coxbzh Posté 27 juin 2017 Partager Posté 27 juin 2017 Je n'ai que cette photo sous le coude: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pierre85300 Posté 27 juin 2017 Partager Posté 27 juin 2017 Il y a 4 heures, td12 a dit : 1 sur 1000 peut être ....!! Poulie billet commander pour moi .. As tu bien ajouté à ton panier les rondelles de calage spécifique ainsi que l'écrou de fixation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pierre85300 Posté 27 juin 2017 Partager Posté 27 juin 2017 Edit : désolé pour le double post.. Bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 27 juin 2017 Partager Posté 27 juin 2017 Oups ..Merci Pierre85300 je viens de rajouter a ma commande ..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bolo Posté 27 juin 2017 Auteur Partager Posté 27 juin 2017 Il y a 3 heures, coxbzh a dit : Je n'ai que cette photo sous le coude: L'embouti de la flasque est dans le "bon" sens pour toi donc, j'avais en tête un embouti dans l'autre sens, vers l'intérieur de la turbine. il y en aurait donc au moins 3 types différents? je peux regarder sur le bus au boulot qui est en 1600 SA avec alternateur... en tous cas 1 cm ça me parait important pour récupérer avec des rondelles de calage... tu as déjà retiré ta poulie de vilo pour jeter un coup d'oeil derrière? c'est plus chi*nt que l'alternateur, mais on ne sais jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 27 juin 2017 Partager Posté 27 juin 2017 LA turbine et bien emboitée en lieu et place ? Commence par mesurer de la poulie de vilo au bloc . Tu dois avoir de mémoire 7/8mm .!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 27 juin 2017 Partager Posté 27 juin 2017 Effectivement il existe différents déports de poulie, pour te retrouver avec un décalage d'un centimètre tu dois avoir une poulie de dynamo 6v au lieu d'une poulie d'alternateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbzh Posté 28 juin 2017 Partager Posté 28 juin 2017 @Bolo: non je ne l'ai jamais demonté. Mais comme demandé par td12, je vais mesurer la distance que j'ai entre le bloc et la poulie. Tant que tu y est peux tu prendre les mesures de ta poulie? Diam, epaisseur, ...? Car mon moteur vient d'un combi @fonfon, comment puis je faire la difference entre les deux? la photo est elle suffisante pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbzh Posté 28 juin 2017 Partager Posté 28 juin 2017 Bon voila ce que j'ai pu prendre en photo. Pas evident... Il y a un decallage mesuré de 7mm C'est grave Docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 28 juin 2017 Partager Posté 28 juin 2017 L'alignement semble correcte. Tu as mesuré l'écart du bord de ta courroie ? En même temps sur une photo prise de biais c'est pas évident de se faire une idée. Fais une photo de côté ou regarde simplement si ta courroie est parallèle à ton niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbzh Posté 28 juin 2017 Partager Posté 28 juin 2017 Voila, c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 28 juin 2017 Partager Posté 28 juin 2017 Quant fonfon te dit une photo de côté , c'est la même photo que celle là ..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 28 juin 2017 Partager Posté 28 juin 2017 Il n'y a pas de soucis d'alignement ! Sur ta photo la courroie est bien parallèle à ton niveau, où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbzh Posté 28 juin 2017 Partager Posté 28 juin 2017 Pourquoi a t elle perdu en largeur alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 29 juin 2017 Partager Posté 29 juin 2017 Qu'est ce qui a perdu en largeur, ta courroie ? L'alignement est bon, comment est le réglage de tension de la courroie ? Trop tendue tu vas bousiller la courroie et les roulements d'alternateur, pas assez tendue le moteur risque de chauffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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