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problème de pièce déctueuse


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Comme beaucoup de monde, je ce comprends absolument pas comment un arbre à came de levée différente peut causer les dégats constatés. Je persiste à penser que la base de ton problème vient du fait que l'assemblage de ton moteur semble avoir été baclé sans avoir réalisé l'ensemble des contrôles necessaires...

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C est ce que je pense aussi mais ne étant pas mécano je peux pas être objectif . Mais avec 1 an de retard et ayant du le relance pour savoir ça en était il a du tout mettre ça comme ça maintenant c est une supposition. Le jour où je suis allez démonter le moteur je l ai vue à l oeuvre ça brasse beaucoup de air et avance pas sur grand chose je m étonné pas qu il est vite deborder

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+1 avec kad

déja moi quand j' assemble un moteur, je vérifie au moins trois fois et comme pas sur je revérifie.

plus d'une piece neuve n'a pas la bonne cote.

et au démarrage je fais de l'huile dans mon boxer dim!!lol!lol!

 

le rodage du moteur a 2500 rpm pendant 20 minute a été fait???????

les poussoirs ont bien mangé, ils étaient neuf???

les vis de culbus, je pense a une mauvaise géo de la distrib

vu l'état des coussinets, et c'est pas évident sur photos: il y a eu quelque chose dans l'huile ou montage des éléments a sec, pas de mise en pression du circuit d'huile avant démarrage.

tu dis qu'il a refait le vilo????

envoyé en rectification ???ou nettoyage a l'arrache au papier a poncé????grain 60????lol!

 

je pense que tu aurras des problèmes de pression d'huile plus tard..!!!

c'est juste mon avis.

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Les poussoirs était neuf tout comme le vilbrequin et le reste des piece changé  et avec tout ça j'ai plus cas me faire déçu car madame veux faire des rot un peux partout en Europe je pense que ça va finir dans le jardin  le rot lol.Et quand je vois que je ai aucun recourt j ai les boucles. Je pense que les photos sont criante de vérité .

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Les poussoirs étaient neufs ? car il sont vraiment usés.. vu leur aspect j'ai un doute.

Il y a eu a priori un soucis de montage (jeu insuffisant) et/ou une incompatibilité entre cames et poussoirs qui a entrainé une destruction/ poussières provenant des poussoirs qui est parti dans le circuit d'huile.

Il y a un bon nombre de pièces à changer quelqu'en soit la cause.

 

 

 

 

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Je sais loic moi sur la facture les poussoirs son neuf je peux la prendre en photo aussi si vous le souhaiter,et en plus je les ai repayer pour refaire le moteur ,tu comprend mieux ma démarche maintenant.

Je suis pas mécano comme je l ai dis mais je me pose beaucoup des questions et quand je vois qu il fait de la pub sur flat4ever je suis passablement énerver ,passablement écureuil et dégoûter car quand je vous lis j'ai une forte impression de mettre fait avoir pour reste poli

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Il y a 15 heures, cheret a dit :

 je suis passablement énerver ,passablement écureuil et dégoûter car quand je vous lis j'ai une forte impression de mettre fait avoir pour reste poli

Parfois les correcteurs savent mettre des pointes d'humour :D

Plus sérieusement, je suis du même avis que mes camarades. Je ne vois pas en quoi la levé de l'AAC y est pour quelque chose. Il y a un soucis de montage dans ton moteur.

Le pro semble avoir été un peu largué, a force de pousser il te l'a fait un peu à l'arrache on dirait et puis voilà... Mais on ne connait pas exactement toute l'histoire donc on ne peut pas non plus tirer à boulets rouges sur le pro.

Je connais pas mal de pros qui auraient préféré refuser ce moteur plutôt que de le faire avec toutes ces pièces inconnues. Pour mes amis je leur dis bien "on fait bien ou alors je en fais rien du tout". Sinon en cas de soucis ca vient de moi et donc ca m'agace...

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