Steph5488 Posté 22 juin 2017 Partager Posté 22 juin 2017 bonsoir, j'ai une question concernant mes freins, je n'arrive pas a faire tourner mes roues quand ma coccinelle est sur cales. je m'explique, elles tournent mais elles ne continuent pas sur leur lancer comme ci les freins étaient toujours en appui. alors que verification faite les garnitures ne touchent pas. Des avis, des idées bonne soiree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Baptiste51 Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 Bonjour, "Les freins" c'est à dire? Les 4? à tambours? Sa force en continue ou il y à un point dur à chaque tour? Après les tambours à régler sans frottement c'est pas facile ... Quand tu pousse la cox à la main tu le ressent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Steph5488 Posté 23 juin 2017 Auteur Partager Posté 23 juin 2017 Freins tambour, pas de point de blocage particulier, mais plutôt continu.... en descente, elle ne prend pas de vitesse, elle a plutôt tendance à ralentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 Bonjour, As-tu déposé les tambours pour voir ce qui cloche? Le phénomène ne change pas lorsque les câbles de frein à main sont complètement relâchés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Steph5488 Posté 23 juin 2017 Auteur Partager Posté 23 juin 2017 Non rien ne change, je vais m'y re pencher. tu as vu mon post sur mon problème moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ludo49 Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 Hello, J'ai eu les même sensations que toi il n'y pas longtemps, avec beaucoup de mal à régler mes freins et la roue qui ne continuait pas sur sa lancé.. Verdict, réceptacle de frein complément pourrie et bloqué, après le changement de ceux-ci, c’était le jour et la nuit... Même conseil que Lucas, dépose des tambours pour une vérification approfondie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 si l'auto n'a pas roulé depuis longtemps mieux vaut changer les flexibles et les cylindres récepteurs, mais souvent le flexibles sont les pièces qui souffrent le plus de l'immobilisation.quand ils sont anciens les flexibles font "clapets" c'est à dire qu'ils limitent le bon retour du fluide et empèche la retraction complète des garnitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 +1 Loic .. (Flexibles) ..Sa pousse mais sa se bouche au retour ..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Steph5488 Posté 23 juin 2017 Auteur Partager Posté 23 juin 2017 Ok merci pour tous vos retours je vais voir ça !!!! bon week-end et bon Cruise à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tetic Posté 24 juin 2017 Partager Posté 24 juin 2017 ... à vérifier aussi, le réglage du jeu de la tige de poussée de la pédale de frein @+ lucas et Loic ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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