Aller au contenu

impression de freins toujours serrés


Recommended Posts

bonsoir,

j'ai une question concernant mes freins, je n'arrive pas a faire tourner mes roues quand ma coccinelle est sur cales. je m'explique, elles tournent mais elles ne continuent pas sur leur lancer comme ci les freins étaient  toujours en appui.

alors que verification faite les garnitures ne touchent pas.

Des avis, des idées

bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, "Les freins" c'est à dire? Les 4?

à tambours? Sa force en continue ou il y à un point dur à chaque tour? Après les tambours à régler sans frottement c'est pas facile ... Quand tu pousse la cox à la main tu le ressent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu les même sensations que toi il n'y pas longtemps, avec beaucoup de mal à régler mes freins et la roue qui ne continuait pas sur sa lancé..

Verdict, réceptacle de frein complément pourrie et bloqué, après le changement de ceux-ci, c’était le jour et la nuit...

Même conseil que Lucas, dépose des tambours pour une vérification approfondie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'auto n'a pas roulé depuis longtemps mieux vaut changer les flexibles et les cylindres récepteurs, mais souvent le flexibles sont les pièces qui souffrent le plus de l'immobilisation.quand ils sont anciens les flexibles font "clapets" c'est à dire qu'ils limitent le bon retour du fluide et empèche la retraction complète des garnitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...