kads Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 C'est l'inverseur code/plein phares... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Baptiste51 Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 Ha ouai je ne savais pas qu'ils avaient fait ça chez VV, c'est d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Parkuiste Posté 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté 25 juillet 2017 Il faudra que j'essai ça les phares allumés alors . Je pense que c'est d'origine. Ça à l'air d'être bien implanté. Et une autre question du même type, il n'y a pas les warning sur les modèles de cette époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 No comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 Oui, c'est d'origine sur toutes les VW cox combi et autres jusqu'en 1967. Pour le warning, en Europe, il est arrivé plus tardivement .Sur les cox destinées au marché Français, c'est 1972, même si la législation ne l'a imposé sur les véhicules neufs qu'en 1975...Les Belges font partie des précurseurs, monté sur les cox dès 1968 ou 1969... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Parkuiste Posté 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté 25 juillet 2017 Ah ok, merci kads. Je pensé que c'était un élément arrivé plus tôt. Parce que j'ai vu chez un revendeur un interrupteur pour les warning pour cox/combi/karmann de 65 à 73. Surement pour l'installer en option si on le souhaite. J'en apprend encore un peu sur ma Cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KG31 Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 Le changement d'inverseur code/ phare, plancher puis commodo, c'est 1 er Juillet 1965 , millésime 66. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Parkuiste Posté 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté 25 juillet 2017 Je suis tout juste avec ma 1965 . Je ne connais plus le mois il faudra que je regarde dans mes papiers En tout cas j'ai hâte d'essayer ça doit être sympas de changer au pied. Ça rajoute du charme à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KG31 Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 Sur mon KG de janvier 1965, j'ai rajouté un caoutchouc pour le couvrir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Parkuiste Posté 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté 25 juillet 2017 Ça évite peut être d'avoir le pied qui glisse en plus ? lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KG31 Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 J'ai l'impression de le trouver plus facilement sous le pied! Ma cox est de novembre 1965 alors quand je roulais avec je cherchais toujours l'inverseur sous le pied gauche, difficile de pensé au comodo. Pour l'instant j'ai plus ce problème, la cox n'as plus de moteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Parkuiste Posté 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté 25 juillet 2017 J'avais pas vu la photo tout à l'heure. Tu l'as eu sur un site spécialisé vw ? Ou tu l'as adapté ? Ah oui dommage pour la cox. Pour la mienne il faut que je résolve mon problème de carbu pour passer au contrôle technique et faire ma demande de carte grise. Il me restera les durites d'essence à changer par sécurité et pouvoir rouler en toute tranquillité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KG31 Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 J'avais pas mis de photo au début! J'ai trouvé l'image en cherchant dans Google! J'ai le mien depuis 6 ou 7 ans. lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 Ce doit être pratique, ce champignon, parce que, de nuit, il faut parfois choisir entre débrayer et changer les phares; pas évident! jawz et paf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 il y a 26 minutes, lucas a dit : Ce doit être pratique, ce champignon, parce que, de nuit, il faut parfois choisir entre débrayer et changer les phares; pas évident! C'est vrai mais le cas reste assez rare. à part dans ce cas, je trouve le changement code/phare au pied bien plus confortable qu'au volant, surtout quand il faut souvent basculer en code/phare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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