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Nouvelle Cox en Normandie


Parkuiste

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Oui, c'est d'origine sur toutes les VW cox combi et autres jusqu'en 1967.

Pour le warning, en Europe, il est arrivé plus tardivement .Sur les cox destinées au marché Français, c'est 1972, même si la législation ne l'a imposé sur les véhicules neufs qu'en 1975...Les Belges font partie des précurseurs, monté sur les cox dès 1968 ou 1969...

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Ah ok, merci kads.

Je pensé que c'était un élément arrivé plus tôt. Parce que j'ai vu chez un revendeur un interrupteur pour les warning pour cox/combi/karmann de 65 à 73. Surement pour l'installer en option si on le souhaite.

J'en apprend encore un peu sur ma Cox  :wub:

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J'ai l'impression de le trouver plus facilement sous le pied!

Ma cox est de novembre 1965 alors quand je roulais avec je cherchais toujours l'inverseur sous le pied gauche, difficile de pensé au comodo.

Pour l'instant j'ai plus ce problème, la cox n'as plus de moteur!

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J'avais pas vu la photo tout à l'heure. Tu l'as eu sur un site spécialisé vw ? Ou tu l'as adapté ?

Ah oui dommage pour la cox. Pour la mienne il faut que je résolve mon problème de carbu pour passer au contrôle technique et faire ma demande de carte grise.
Il me restera les durites d'essence à changer par sécurité et pouvoir rouler en toute tranquillité.

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il y a 26 minutes, lucas a dit :

Ce doit être pratique, ce champignon, parce que, de nuit, il faut parfois choisir entre débrayer et changer les phares; pas évident!

C'est vrai mais le cas reste assez rare.

à part dans ce cas, je trouve le changement code/phare au pied bien plus confortable qu'au volant, surtout quand il faut souvent basculer en code/phare.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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