Michelvvl Posté 22 juin 2017 Partager Posté 22 juin 2017 Bonjour j'ai essayé de mieux régler mes carbus j'ai fait la procédure suivante avance 10° faite à 900t/min pour la richesse j'ai tourné pour rendre plus riche jusqu'à ce qu'il tourne mal ensuite j'ai appauvri jusqu'à ce qu'il tourne mal et après j'ai tourné plus riche jusqu'à ce qu'il tourne rond , des 2 côtés . après je donne un coup de gaz ( elle a un peu dur à monter dans les tours et la sortie de gauche fume légèrement noire) quand je relâche elle descend un peu trop bas dans les tours et après récupère les 900 t/min j'ai pu éviter qu'il redescende bas dans les tours après rechargement des gaz en peaufinent le réglage mais elle a toujours un peu de mal à bien monter dans les tours. vous auriez une idée . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zono Posté 22 juin 2017 Partager Posté 22 juin 2017 Il faudrait que tu en dises plus sur ton type moteur et carburateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Michelvvl Posté 22 juin 2017 Auteur Partager Posté 22 juin 2017 j'ai un 1641 , aac110 , double carburateurs scat 40. je pensait peut être a la pompe de reprise , trop d'essence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zono Posté 22 juin 2017 Partager Posté 22 juin 2017 Je ne connais pas ces carburateurs, mais quelqu'un va forcément te donner les conseils qui conviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 22 juin 2017 Partager Posté 22 juin 2017 Tu as essayer de mettre un peu plus d'avance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Michelvvl Posté 22 juin 2017 Auteur Partager Posté 22 juin 2017 il y a 6 minutes, td12 a dit : Tu as essayer de mettre un peu plus d'avance ?? non je n'ai pas essayé , genre 12 ° pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 22 juin 2017 Partager Posté 22 juin 2017 Tes carbus sont t'ils bien synchronisés? Tes gicleurs sont t'ils proprent et d'ailleur quel est leurs tailles (surtout ceux de ralenti dans un premier temps) tu dis que tu as 10• au ralenti ok, mais ton avance centrifuge fonctionne t'elle correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Michelvvl Posté 22 juin 2017 Auteur Partager Posté 22 juin 2017 Les barbus sont bien synchros, les gigleurs propre ,pour ma taille je doit regarder, comment je pourrais vérifier l avance centrifuge ? Allumage électronique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 22 juin 2017 Partager Posté 22 juin 2017 Bonsoir, Ces carburateurs Scat P-40 n'ont pas bonne réputation. Il sont malheureusement de mauvaise qualité et difficile à mettre au point pour obtenir un résultat satisfaisant. il semble nécessaire de changer les gicleurs montés de série pour améliorer le fonctionnement mais comme ils sont peu diffusés il y a très peu d'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Michelvvl Posté 22 juin 2017 Auteur Partager Posté 22 juin 2017 Si je ne dit pas de bêtise La réplique des solex p40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 Ce sont de mauvais répliques de Solex 40mm de moteur T4 1.8L. www.flat4ever.com /forums/topic/57507-cest-quoi-ces-carbus-svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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