Aller au contenu

Recommended Posts

Apparemment  c'est le ressort en cause ,,au moins c'est l'occasion de nettoyer cette partie la ,,, à suivre,,,:p au moins pas besoin de tenir le cable pour effectuer mon rodage d'aac,, c'est bon ça ronronne ,,,:D pas de fuites ,,reste juste ce souci de  pédalier ,,pas evident de rouler toujours à 8000trm:ph34r:,, reste à voir sur la route,,,pour le moment encore du taf 

Merci à ce forum  ,, et Merci à toi Loïc pour tes précieux conseils,, 

20180306_200805_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'ai un souci avec le ressort de l’accélérateur  :eek:,,pas moyen de trouver le sens  ,,c'est fou mais je galère  ,comme il était cassé avant ,pas moyen de savoir . du coup j'ai mon cable qui reste coincé à fond ,,, Merci pour votre aide .

20180313_125050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous.

Petit retour sur mon moteur ,:D

Alors dans les grandes lignes ,,moteur idem au cahier des charges ,,,sauf le couple que j'avais zappé si haut ,,environ 5000rpm,  donc prochaine évolution ,un kit AAperf 

90.5 * 78 pour le vilo : 2006 cc ,bielles H 5.4 ou 5.5 ,, 

Affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......
Le 28/03/2018 at 20:26, garfield59 a dit :

Bonsoir à tous.

Petit retour sur mon moteur ,:D

Alors dans les grandes lignes ,,moteur idem au cahier des charges ,,,sauf le couple que j'avais zappé si haut ,,environ 5000rpm,  donc prochaine évolution ,un kit AAperf 

90.5 * 78 pour le vilo : 2006 cc ,bielles H 5.4 ou 5.5 ,, 

Affaire à suivre..

si tu restes en 78 mm, des bielles H beam n'apporteront strictement rien de plus, si tes carburateurs sont plutôt petits , privilégie des bielles plutôt courtes que longues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...