Aller au contenu

Recommended Posts

Apparemment  c'est le ressort en cause ,,au moins c'est l'occasion de nettoyer cette partie la ,,, à suivre,,,:p au moins pas besoin de tenir le cable pour effectuer mon rodage d'aac,, c'est bon ça ronronne ,,,:D pas de fuites ,,reste juste ce souci de  pédalier ,,pas evident de rouler toujours à 8000trm:ph34r:,, reste à voir sur la route,,,pour le moment encore du taf 

Merci à ce forum  ,, et Merci à toi Loïc pour tes précieux conseils,, 

20180306_200805_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'ai un souci avec le ressort de l’accélérateur  :eek:,,pas moyen de trouver le sens  ,,c'est fou mais je galère  ,comme il était cassé avant ,pas moyen de savoir . du coup j'ai mon cable qui reste coincé à fond ,,, Merci pour votre aide .

20180313_125050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous.

Petit retour sur mon moteur ,:D

Alors dans les grandes lignes ,,moteur idem au cahier des charges ,,,sauf le couple que j'avais zappé si haut ,,environ 5000rpm,  donc prochaine évolution ,un kit AAperf 

90.5 * 78 pour le vilo : 2006 cc ,bielles H 5.4 ou 5.5 ,, 

Affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......
Le 28/03/2018 at 20:26, garfield59 a dit :

Bonsoir à tous.

Petit retour sur mon moteur ,:D

Alors dans les grandes lignes ,,moteur idem au cahier des charges ,,,sauf le couple que j'avais zappé si haut ,,environ 5000rpm,  donc prochaine évolution ,un kit AAperf 

90.5 * 78 pour le vilo : 2006 cc ,bielles H 5.4 ou 5.5 ,, 

Affaire à suivre..

si tu restes en 78 mm, des bielles H beam n'apporteront strictement rien de plus, si tes carburateurs sont plutôt petits , privilégie des bielles plutôt courtes que longues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Initial Cox

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...