Aller au contenu

Recommended Posts

Le 22/07/2017 at 08:58, Loic a dit :

Le bossage est prévu pour un retour d'huile pour turbo ou vidange de culasse gauche mais ce n'est pas un bon emplacement pour une sonde de température d'huile.

Bjr Loic,

veux tu dire que sans turbo,que le bossage est bouché et qu'il n'y a rien d'autre à raccorder sur ce carter supplémentaire?
Dois je changer ma pompe?Si oui quelle modèle est la plus appropriée pour mon stock?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.je vais voir cela.

oui j'ai vu pour les differents modèles de pompe pour arbre à cames 3 ou 4 rivets.Ce dernier est prévu aussi mais plutard. 

Je me demandais si passer en maxi pompe ou 26 ou 30 poserai problème en fait!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 mm pourquoi pas, mais si ton carter est en état pas besoin de mettre plus gros, mais si ta pompe actuelle est en état elle suffit.

La 30mm est un peu grosse pour un carter VW magnésium en état correct d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

suite modif.....

carter CB perf 1,4l. monté sans problème même sans notice de leur part! ;)

Mais question: 2.5l. du carter d'origine + 1.4l. du carter supplémentaire =3.9l. Est ce que je sais compter?
Car le niveau à la jauge ne tombe pas!Je suis très haut au dessus du max,genre 2cm!

Dites moi si j'ai mal fait un truc car je ne comprend pas!J'ai roulé 15km et laissé posé à plat plusieurs heures et rien n'a changé,toujours haut! HELP!
Je ne roule plus de peur de casser quelque chose là! :unsure:
Merci

22140324_1583606371661806_982659298_o.jpg

22140364_1583606384995138_1313251120_o.jpg

22163674_1583606334995143_1853221645_o.jpg

22163865_1583606404995136_1995615271_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être mini et maxi sur une jauge d'origine. en général je met au maximum au milieu entre mini et maxi et avec un gros carter sup je ne dépasse pas le repère mini

Le moteur est bien horizontal au moment de la mesure ?

Si ta jauge est une repro il faut peut être se méfier des repères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Elle est énorme la pompe à huile, tu vas perdre au moins 7 ou 8 ch à haut régime avec une pompe pareille ! et attention à la pression/ by-pass du radiateur d'huile.

Avec ce type de montage une 26 mm 3 rivets est largement dimensionnée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Feller Service

    Car Concept

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...