vw1300s Posté 29 août 2017 Partager Posté 29 août 2017 Le 22/07/2017 at 08:58, Loic a dit : Le bossage est prévu pour un retour d'huile pour turbo ou vidange de culasse gauche mais ce n'est pas un bon emplacement pour une sonde de température d'huile. Bjr Loic, veux tu dire que sans turbo,que le bossage est bouché et qu'il n'y a rien d'autre à raccorder sur ce carter supplémentaire? Dois je changer ma pompe?Si oui quelle modèle est la plus appropriée pour mon stock? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 30 août 2017 Partager Posté 30 août 2017 Dans ton cas tu ne touches à rien, tu laisses le bossage comme il est et tu ne raccordes rien dessus. Pour la pompe? à huile ou à carburant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vw1300s Posté 30 août 2017 Partager Posté 30 août 2017 merci. pompe à huile pardon! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 30 août 2017 Partager Posté 30 août 2017 Pas forcément si elle est en état ainsi que son couvercle. Il faut juste voir l'adéquation pompe à huile et arbre à cames si tu changes ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vw1300s Posté 30 août 2017 Partager Posté 30 août 2017 merci.je vais voir cela. oui j'ai vu pour les differents modèles de pompe pour arbre à cames 3 ou 4 rivets.Ce dernier est prévu aussi mais plutard. Je me demandais si passer en maxi pompe ou 26 ou 30 poserai problème en fait! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 30 août 2017 Partager Posté 30 août 2017 26 mm pourquoi pas, mais si ton carter est en état pas besoin de mettre plus gros, mais si ta pompe actuelle est en état elle suffit. La 30mm est un peu grosse pour un carter VW magnésium en état correct d'usure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vw1300s Posté 30 août 2017 Partager Posté 30 août 2017 merci pour toutes ces infos ??? une autre question du coup.CB perf propose des maxi pompe et 26 ou 30! Mais quelles sont les caracteristiques des maxi 1 pour 3 ou 4 rivets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté 11 septembre 2017 Tout doucement ,,,mais ça vient bon , je vais attaquer un peu le bloc.,, vu le temps pourri ici au moins pas trop chaud pour bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vw1300s Posté 30 septembre 2017 Partager Posté 30 septembre 2017 suite modif..... carter CB perf 1,4l. monté sans problème même sans notice de leur part! Mais question: 2.5l. du carter d'origine + 1.4l. du carter supplémentaire =3.9l. Est ce que je sais compter? Car le niveau à la jauge ne tombe pas!Je suis très haut au dessus du max,genre 2cm! Dites moi si j'ai mal fait un truc car je ne comprend pas!J'ai roulé 15km et laissé posé à plat plusieurs heures et rien n'a changé,toujours haut! HELP! Je ne roule plus de peur de casser quelque chose là! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 1 octobre 2017 Partager Posté 1 octobre 2017 il faut être mini et maxi sur une jauge d'origine. en général je met au maximum au milieu entre mini et maxi et avec un gros carter sup je ne dépasse pas le repère mini Le moteur est bien horizontal au moment de la mesure ? Si ta jauge est une repro il faut peut être se méfier des repères ? ematoic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté 21 novembre 2017 Coupes segments ok ,,deck ok ,,(cales sous cylindres) fermeture bas moteur demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CAB61 Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 Bonjour, Je préfère souder le tube qui prolonge l'aspiration d'huile, mais cela n'engage que moi.... Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté 22 novembre 2017 Bonsoir ,pas mon carter, moi perso j'ai opté pour un tube d'aspiration long de chez cb perf ,juste à couper. CAB61 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté 22 novembre 2017 Carter fermé,,à suivre.. Pas de point dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 Elle est énorme la pompe à huile, tu vas perdre au moins 7 ou 8 ch à haut régime avec une pompe pareille ! et attention à la pression/ by-pass du radiateur d'huile. Avec ce type de montage une 26 mm 3 rivets est largement dimensionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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