garfield59 Posté 22 juin 2017 Partager Posté 22 juin 2017 Bonjour ,une petite question ,je n'arrive pas a commander ce kit pour mon 1776,(poids trop important je pense ,car le reste fonctionne ,culasses embrayage,,kit carbu et autres pièces) qui aurais une idée? un revendeur en france ou ailleurs . car chez eux le kit est vraiment complet. Merci d'avance. Lien du kit: https://aapistons.com/products/copy-of-vw-type-1-budget-engine-rebuild-kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
viNce Panelvan Posté 22 juin 2017 Partager Posté 22 juin 2017 Mouai bon ce kit contient un vilo et un volant moteur moulés d'où le prix intéressant ... passes ton chemin ou économises encore un peu pour acheter le kit avec vilo/volant forgés. Loic et Lebowski ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 22 juin 2017 Auteur Partager Posté 22 juin 2017 Il y a 1 heure, KOMBIPORSCHE a dit : Mouai bon ce kit contient un vilo et un volant moteur moulés d'où le prix intéressant ... passes ton chemin ou économises encore un peu pour acheter le kit avec vilo/volant forgés. ok ,,j'ai donc trouvé celui la chez dream, tu en pense quoi ? pour le volant je vais le prendre chez aa en forgé . Tiges Culbuteur Chromoly à couper SCAT les 8 Vilebrequin à contre poids 69mm forgé acier 4140 Kit cylindres pistons forgés au choix 4 bielles I Beam VW 5,4" forgées Chromoly 4340 Poussoirs SCAT les 8 au choix Arbre à cames EMPI au choix Poulie d'arbre à cames 3 boulons de poulie d'arbre à cames Coussinets de vilebrequin côte origine Coussinets de bielle côte origine Pochette de joints moteur Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 23 juin 2017 Auteur Partager Posté 23 juin 2017 J'ai finalement changé et choisi ce kit la ,, https://aapistons.com/products/vw-type-1-performance-rebuild-engine-kit avec les culasses en 40*35,vilebrequin 4140 forgé chromoly.en 8 pions .un aac engle 110,, culbu 1.25,,poussoirs légers forgés avec lubrification supplémentaire.carter d'huile sup avec filtre intégré,pompe gros débit en 30 .je garde le radiateur d'origine.allumage pertronic. par contre je suis resté en carbu weber 44idf central ,ce que j'avais sur mon 1835 ,super simple en réglages.,, à voir ,,suite au montage,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 23 juin 2017 Partager Posté 23 juin 2017 Salut, vu son prix, je te recommande l'option 4340 pour le vilo (seulement 40 $ de plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 23 juin 2017 Auteur Partager Posté 23 juin 2017 Mince j'avais un doute de compatibilité ,,dommage ,,j'ai déjà payé.. sinon tu en pense quoi? pas trop de Defaults sur ma config, (me reste juste les carters que j’achète en neuf as41),, juste une config pour rouler le week end ,ça fait 10 ans que j'ai cassé mon 1835 ,,soucis de durites d'huiles ,avec radiateur à l'avant ,,fini ce montage. j'ai opté pour un origine avec carter sup . ça me manque un peu de "cv" trop light le 1600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 27 juin 2017 Auteur Partager Posté 27 juin 2017 Bonsoir ,juste pour moi bien comprendre ,la fameuse question du réglage des tiges de culbuteurs à couper,,,j'ai compris le réglage ,mais je voudrais être certain de ne pas me tromper pour la coupe. après lecture de plusieurs posts ,j'ai un doute, pour mesurer la bonne longueur,,il faut bien que la soupape concernée soit au repos,et que la tige arrive juste a ras en appui dans le logement des culbuteurs et en appui sur le poussoir? ,j’espère que j'arrive à bien me faire comprendre. j'ai deux mesures à prendre comme je suis en rampes 1.25. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 28 juin 2017 Auteur Partager Posté 28 juin 2017 CC,bonjour ,c'est bon je pense que j'ai enfin compris. à voir au montage Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté 8 juillet 2017 Arrivage des pièces en direct de chez AA piston ,ras rapide et conforme ,,reste encore les carters ,,et pas mal de petites pièces ,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté 9 juillet 2017 Bonsoir,,Juste une petite question ,,je recherche cet allumage la pour remplacer mon 009 ,pas pour gagner des chevaux mais juste en remplacement ,,par contre est-il de bonne qualité ou alors juste bof,, merci pour vos retours. Magnaspark II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté 10 juillet 2017 J'ai commandé ,,on verra bien ,comme il est livré avec les fils et la bobine ,, Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Axel'R Posté 22 juillet 2017 Partager Posté 22 juillet 2017 Bonjour Garfield, dans ton kit moteur, d'ou provient ton carter d'huile supplémentaire ? C'est un CB Perf ? Je cherche le même pour pouvoir le percer et le tarauder pour un capteur de temp d'huile. je vois qu'il y a un bossage à cet effet sur le côté... merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 22 juillet 2017 Partager Posté 22 juillet 2017 Le bossage est prévu pour un retour d'huile pour turbo ou vidange de culasse gauche mais ce n'est pas un bon emplacement pour une sonde de température d'huile. kentinVW17 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté 23 juillet 2017 C'est vrai que pas top pour un capteur la ,,trop de mouvements avec l'aspiration d'huile, donc je ne sais pas si cela serais très précis.enfin je suppose, rien de concret. Pour la marque c'est un Empi ,,, pas ce que je préfère mais la c'est une pièce sans mouvements, donc moins sujette aux défauts ,,juste s'assurer d'une bonne étanchéité.mais la pâte wurth est ton amie...enfin pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 25 août 2017 Auteur Partager Posté 25 août 2017 Retour de vacances et arrivage du bloc et des dernières pièces ,,, Encore deux ou trois bricoles et ensuite au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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