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Coupure Alimentation en sortie de virage


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Bonjour à tous, 

J'ai un soucis avec ma COX depuis quelques semaines, j'espère que vous pourrez m'aider car le garagiste ne trouve pas la panne. 

Explication : 

Lorsque je prend un rond point je tourne le volant à gauche et quand je sors du rond point le volant tourne à droite et à chaque fois le moteur et l'alimentation se coupe... 

Peut être un soucis avec le Gauche Droite niveau du volant....

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ?? Pouvez-vous m'aiguiller ? 

Merci par avance. 

JR

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Salut JRSOOTS, je sais que ce type de problème peut être dû à un problème de flotteur dans le carbu qui coupe l'arrivée d'essence dans les virages s'il est mal calibré.

Je me trompe peut être mais je connais un ami qui à eu ce problème sur une ancienne !

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j ai eu un soucis similaire il y a quelques temps et apres une semaine de recherces,le coupable etait le contacteur de neiman.ca m avais fait ca 3 ou 4 fois avant et je n y avais pas trop prete attention jusqu a la derniere fois ou ca a coupe et j ai remis le neiman en position de depart.

mais dans une courbe,ca peut faire mal surtout quand on ne renclenche pas la cle(panique du a l effet de surprise),j ai tire tout droit car direction bloquee.heureusement,il y avait un champ donc pas de degats mais attention si ca arrive en ville,ca peut etre catastrophique.

je ne suis pas absolument certains,que dans ton cas,ce soit ca,mais tu devrais commencer par la.

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Oui parce que suivant l'année il n'y a pas de blocage de direction, donc peu de chance de faire un tout droit en jouant avec la clé. :D

Je pense aussi à un soucis électrique, surtout sur une récente avec plein de fils et de contacteurs autour du volant.

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  • 2 semaines plus tard...

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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