Aller au contenu

moteur qui a du mal pour monter dans les tours à partir de 2000 T/min


Recommended Posts

Il y a 14 heures, Emilio a dit :

 

la poulie est une graduée , avance réglée avec lampe strobo de chez mechatenics 10° milieu du carter.

Tu as vérifié les graduations de la poulie ?

Pas de déphasage sur la lampe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Emilio a dit :

Si déphasage la lampe,

La graduation je peux la vérifier comment ? 

Donc attention à ne pas cumuler de déphasage avec la lampe strobo, 

un calage de verif en statique avec une ampoule pour verif

la graduation, en comparaison avec une poulie d'origine, ou tournevis dans le puits de bougie du cylindre n°1

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Emilio,

Le calage en statique est tout à fait faisable avec un allumage élèctronique!!!!

Il faut le faire avec une led et non une simple lampe!!!!! 

Elle doit être allumée en permanence et s'éteindre sur le point de calage........voir vw tech n°81 si tu le possèdes;

Je viens juste de le faire ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, stef67 a dit :

salut Emilio,

Le calage en statique est tout à fait faisable avec un allumage élèctronique!!!!

Il faut le faire avec une led et non une simple lampe!!!!! 

Elle doit être allumée en permanence et s'éteindre sur le point de calage........voir vw tech n°81 si tu le possèdes;

Je viens juste de le faire ..........

je n'était pas au courant ... bon à savoir ,je vais me le procurer :) , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me suis renseigné chez Scat , ils me disent de changer les gicleurs de ralentit et d'alimentation

la j'ai un gicleur de ralentit 52.5 et 160 alimentation .

j’aurais besoin de votre aides pour le choix des gicleurs , plus gros ( dimension ? ) de même pour celui d'alimentation

un petit rappel sur mon moteur

1641

aac110

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Feller Service

    Car Concept

    Initial Cox
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...