Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

je suis en train de remonter mon t2 de 78 et j'ai acheté des fenêtres coulissantes (voir fichier joint) pour mettre à l'arrière. 

Le problème est que les joints de ces fenêtres sont différents des autres vitres donc on ne peut pas mettre de cordelette qui aide à faire entrer la vitre dans l'encadrement.

Je n'ai pas trouvé la solution pour les poser. Je fais donc appel à ceux qui ont déjà installer ce genre de fenêtres.

Merci d'avance pour vos réponses !!! 

IMG_2527.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de pas pouvoir t'aider, mais j'ai posé deux fenêtres comme celles là avec la technique de la cordelette... un problème à voir avec ton fournisseur peut être? en tout cas très bon choix, bien moins fragile que les persiennes et beaucoup plus simple à utiliser pour les gosses par exemple, et tu te massacres pas l'épaule quand tu passes trop près de ton bus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...