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diffuseur de kadron 40


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Mon carbu droit ne donnait rien en ralenti et crachait de grosse goute par le diffuseur à l'accélération plus des petites goute à goute permanente par le gicleur de reprise. Donc nettoyage de rigueur de la partie sensible du corps du kadron, le bouchon était principalement au niveau du gicleur de ralenti.

x8o4.jpg

on distingue bien la masse laiteuse blanche qui obstruait le gicleur...mais yen avait-il ailleurs ?

Par mesure de sécurité je me suis donc penché sur le diffuseur et l'ajustage d'automaticité en 150 qui n'est pas démontable du moins sans méthode spécifique. Par contre je constate que le diffuseur se démonte et il est maintenu pas une petite vis qui n'était pas serrée à fond (est-ce normal ?) qui porte sur un petit ressort.

vfxr.jpg

Ma question est donc de savoir si on visse jusqu'en buté, donc ressort compressé, ou s'il s'agit d'un réglage précis avec plus ou moins de compression du ressort ?

Si vous connaissez d'ailleurs la subtilité d'avoir mis un ressort à ce montage car je ne comprends pas bien ? ;) réglage ou pas ? anti-vibration ? autre ?

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il y a 31 minutes, ET59 a dit :

Tu serres modérément jusqu'au blocage. C est une vis pointeau.

Je m'en doutais, enfin... je préfére toujours demander :unsure:; c'est donc un systéme similaire à la retenu de la buse de 28 donc, avec un ressort en plus. ;)

Merci pour la confirmation, je vais donc serrer jusqu'en buté mais pas fort comme celle de la buse.

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