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mr lovale 10

nuancier cox ovale de 1955

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  • Messages

    • Bonjour à tous,   Je continue mon petit projet tranquillement, j'ai remonté mes soupapes et fait le rodage, par contre j'ai recu les culbuteurs en 1.1 en pièce detaché si j'ai bien compris comment il fallait les monté avec les cales rondes, pour ce qui est de cales carrés, donc de la hauteur la je ne sais pas qu'elle doit être le réglage ?   une autre question, l’échappement doit être pour 1200 ou 1300, c'est la question stupide du jour qui m'a traversé l'esprit, car culasse de 1300 sur bloc de 1200.   Merci d'avance.
    • Démontage à la fraîche des soupapes Finalement les sièges ne sont pas marqués: Soupap es incriminées: On remarquera la belle vrille:   Reste un bon nettoyage des culasses à faire. A+
    • Bonjour, Des nouvelles des mofifs faites, donc j'ai remplacé les culasses double admission par des simples (repro d'occas), en effet changement également des gougeons et tôles couvre cylindre. J'ai aussi recalé la rampe de culbuteurs qui ne permettait plus de faire correctement les réglages des culbus Et là du coup plus rien à voir, en effet je récupère 1,5 cylindre + le surcroît de couple lié au culasses simple admission certainement. Un bon 115/120 (juste pour voir), les cotes ne sont plus un problème....Bref aussi heureux qu'un gars qui passe de 50 à 80 CV, et tout ça en tournant à l'E85 et en restant en dessous de 12 litres. Merci à vous pour vos conseils.  
    • Suuper !!!!!!  ;^)   Merci Fonfon !, ai réglé à 10° et mon vieux qui avait presque pas tourné depuis 10ans tourne comme une horloge !!!  
    • bonjour   Je n'ai pas pensé prendre une gaine de rechange, à l'échange du câble, et comme j'avais la gaine dans les mains, j'ai vérifié un peu le glissement et l'état, cela n'avait pas l'air mal. par contre le câble n'avait pas l'air de toute première jeunesse.   cdt
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