Aller au contenu

Recommended Posts

Chacun est libre de mettre en vente au prix qu'il désire.

Si c'est réellement trop cher le véhicule de se vendra pas au prix demandé

Un commentaire de ce type n'apporte rien.

Juste un point technique concernant le contrôle technique, il est obligatoire (avec ou sans contre visite) lors d'une vente.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16540

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Highway Import

    Bug Art

    Classic Store

    Eugene, Artisan tolier

    Teoz Racing Car

    Initial Cox

    Feller Service

    Vintage Speed

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Flat Specialities

    Mecatechnic

    Microprix

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • oui c'est réglé comme il faut 
    • Premièrement une règle générale : ce n'est pas parce que les autres le font ou  parce que beaucoup de monde le fait que c'est bien ... 😋 Deuxièmement je ne t'ai pas dit de te limiter au 155/165 ...  je t'ai donné mon idéal ainsi que le fait que ce sont juste les préconisations constructeurs ... Après franchement pour devant entre le 145 et le 155 ... on ne révolutionne rien et tu peux mettre du 145 ... même si pour  moi 155/80r15 devant est incontournable car idéal et "d'origine". Mais il faut avoir en tête que modifier un "équilibre d'origine" modifie le comportement ... Pour derrière j'ai évoqué le 185R15 et non pas limité au 165 ... Le style old school c'est gros pneus on le sait tous ... On cherche juste à te dire qu'aller chercher du 195 ou du 205 ... çà ne sert à rien ... Mais c'est ton auto.
    • Un petit rappel concernant les pneus... le 80 ou le 70 et le rapport en pourcentage de la largeur du pneu. 80% de 185 = 14,8 cm de hauteur de flanc 70% de 195 = 13,6 cm de hauteur de flanc Donc 1.2cm en hauteur de flanc :D
    • tu as essayé de régler la garde (essayé c'est quand t'as pas réussi) ou tu l'as réglée ? tu dois avoir 1mm de jeu entre le piston du maître et la tige, de mémoire sur une cox tu as entre 1,5 et 2 cm de garde au niveau de la pédale.  
    • Loic m' a conseille du 145 et 185 ce qui ce rapproche le plus de ma  monte  recherchée et non pas du 155/165...Je ne mets pas en doute la sécurité loin de là...il n'y a rien de marrant Loic, tu as une marque a conseiller quaite/prix ? Si on s'arretait aux préconisations constructeurs cil faudrait laisser nos cox en état d'origine et donc bye bye aux oldschools et autres. Je ne pense pas que monter ma cox en 145 et 185 ou 195 soit un danger sur la route ou alors je ne dois pas être le seul... D'ailleurs visuellement grosses differences entre du 185/80 et 195/70 ?
  • Évènements à venir

×