Aller au contenu

Cuve DCNF se vide, réamorçage très long


Recommended Posts

Hello ! 

Je possède un 1776 coiffé d'un 40 DCNF. Il fonctionne impeccable sauf après arrêt prolongé (24h).

Le moteur est équipé d'une pompe mécanique neuve, enfin pas vraiment, elle a deux ans. Non visible sur la photo

La cuve se vide à chaque arrêt prolongé. Le réamorçage est interminable au démarreur. obligé de verser une seringue de carburant dans le carbu ....

Je me suis posé la question de poser une pompe électrique afin d'amorcer rapidement au démarrage. Mais ce serait traiter les symptômes et non la cause.
Quelqu'un aurait une idée ?

 

IMG_6907.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eyyko a dit :

Mais ce serait traiter les symptômes et non la cause.
Quelqu'un aurait une idée ?

C'est exactement ça!! regarde pourquoi elle se vide! une bonne révision du carbu, un réglage de la hauteur de cuve. Mais vu d'ici pour le moment, rien de grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Baptiste. Le carbu a eu droit à son kit de réfection et le problème est toujours identique ....

En revanche je n'ai jamais vérifié le niveau de cuve. Mais ce qui me laisse perplexe c'est que le pointeau ferme l'arrivée en carburant, il n'y a pas de rapport avec le vidage de ma cuve, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pointeau ferme quand bouge le flotteur à la main oui, mais ecce-que il se ferme tout seul quand le niveau est à la bonne hauteur dans la cuve? A la main tu le "contraint" à fond donc forcement il est fermer et tu as bien pu vérifier qu'il est étanche. Maintenant il faut être sur que "tout seul" il se ferme à fond et au bon moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...