Xav33

réglage carbu et probleme pompe de reprise

4 messages dans ce sujet

bonjour quelqu un peut t'il m'expliquer le réglage carbu et j'ai aussi une question j'ai trouver un tuyau sur la pompe de reprise brancher d'un côter puis rien de l'autre normal? Comment trouve t'on sur le site les tuto pour éviter de vous embéter sur des question de base 

 

merci beaucoup pour toutes votres aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur T3Zone, tu vas dans le forum atelier puis rubrique DocT3 tu vas trouver ton bonheur en français pour le 1600 CT

Xav33 aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour vérifier si ton circuit pompe de reprise donne bien, Moteur arrêté, tu regardes bien dans le carbu à la sortie du gicleur de pompe de reprise, tu actionnes à la main le papillon des gaz lentement et tu dois voir instantanément un jet bien droit. Si c'est des goutelettes au debut du jet à chaque fois par ex c'est qu'il faut nettoyer..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages tout dépend de ton carbu, selon si il est sans ou avec système "antipollution".

Et avant de régler le carbu tu dois impérativement avoir réglé les jeux aux culbuteurs, l'écartement des rupteurs et calé l'avance.

Si tu règles ton carbu avant d'avoir calé l'avance par exemple, tu seras obligé de reprendre à nouveau les réglages du carbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant