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Recherche diametre joint torique


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Bonjour à tous les amis des cox

j'ai refait les joints de mon carburateur 31 Pict 4 et lorsque j'ai voulu changer le joint de la vis de richesse, je me suis  aperçu qu'il manquait dans la pochette.

malheureusement, le joint d'origine est plus que mort et donc le revendeur n'a pas celui ci en stock sans acheter toute la pochette.

auriez vous, s'il vous plaît, les caractéristiques techniques de ce fameux joint pour en trouver un autrement

dans l'attente de vos lumières 

coccinellement

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Bonjour les amis

personne pour m'aider, je pense que parmi tous les amoureux des cox sur ce forum, il y a bien quelqu'un qui a cette information ou tout simplement ce fameux joint en stock dans ce cas je suis preneur car je n'ose pas rouler sans ce joint.

coccinellement

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Bonjour,

Tu contactes ton revendeur et tu vois directement avec lui, cela me semble la solution la plus plausible.

la ref d'origine 055-129-430B

sinon tu cherches sur le net un joint viton en prenant la dimension interne sur le pointeau, extérieur sur le corps de carburateur et tu commandes en direct sur un site généraliste.

 

 

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Le 19/05/2017 at 19:29, Christophe3603 a dit :

j'ai refait les joints de mon carburateur 31 Pict 4 et lorsque j'ai voulu changer le joint de la vis de richesse, je me suis  aperçu qu'il manquait dans la pochette

Le joint manquant dans ta pochette de joint n’était il pas censé y être comme dans toutes les pochettes dignes de ce nom???

Dans ce cas, un  petit geste de la part de ton vendeur serait me semble t'il bienvenu...

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Bonjour et un grand merci pour vos réponse 

malheureusement, j'ai acheté la pochette de réfection de mon carburateur et comme je ne l'ai pas fait tout de suite difficile de revenir sur le site marchand pour hurler 

c'est pour cette raison que je fais appel à vous tous.

aujourd'hui, j'ai regardé la vis de richesse avec un pied à coulisse à deux balles, un niveau du joint je serai au alentour de 2,7 ou 2,8 mm intérieur et j'ai regardé la dimension de la tête de la vis au alentour de 4,8 mm.

seriez vous sur les mêmes bases et si oui sur les sites de joints, il y a le diamètre intérieur et les mesures de l'épaisseur du joint mais j'hésite 

auriez vous plus de précision sur ce fameux joint

par avance merci pour votre compréhension et surtout votre patience

coccinellement

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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