Christophe3603

Recherche diametre joint torique

5 messages dans ce sujet

Bonjour à tous les amis des cox

j'ai refait les joints de mon carburateur 31 Pict 4 et lorsque j'ai voulu changer le joint de la vis de richesse, je me suis  aperçu qu'il manquait dans la pochette.

malheureusement, le joint d'origine est plus que mort et donc le revendeur n'a pas celui ci en stock sans acheter toute la pochette.

auriez vous, s'il vous plaît, les caractéristiques techniques de ce fameux joint pour en trouver un autrement

dans l'attente de vos lumières 

coccinellement

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Bonjour les amis

personne pour m'aider, je pense que parmi tous les amoureux des cox sur ce forum, il y a bien quelqu'un qui a cette information ou tout simplement ce fameux joint en stock dans ce cas je suis preneur car je n'ose pas rouler sans ce joint.

coccinellement

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Bonjour,

Tu contactes ton revendeur et tu vois directement avec lui, cela me semble la solution la plus plausible.

la ref d'origine 055-129-430B

sinon tu cherches sur le net un joint viton en prenant la dimension interne sur le pointeau, extérieur sur le corps de carburateur et tu commandes en direct sur un site généraliste.

 

 

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Le 19/05/2017 at 19:29, Christophe3603 a dit :

j'ai refait les joints de mon carburateur 31 Pict 4 et lorsque j'ai voulu changer le joint de la vis de richesse, je me suis  aperçu qu'il manquait dans la pochette

Le joint manquant dans ta pochette de joint n’était il pas censé y être comme dans toutes les pochettes dignes de ce nom???

Dans ce cas, un  petit geste de la part de ton vendeur serait me semble t'il bienvenu...

dduck aime ça

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Bonjour et un grand merci pour vos réponse 

malheureusement, j'ai acheté la pochette de réfection de mon carburateur et comme je ne l'ai pas fait tout de suite difficile de revenir sur le site marchand pour hurler 

c'est pour cette raison que je fais appel à vous tous.

aujourd'hui, j'ai regardé la vis de richesse avec un pied à coulisse à deux balles, un niveau du joint je serai au alentour de 2,7 ou 2,8 mm intérieur et j'ai regardé la dimension de la tête de la vis au alentour de 4,8 mm.

seriez vous sur les mêmes bases et si oui sur les sites de joints, il y a le diamètre intérieur et les mesures de l'épaisseur du joint mais j'hésite 

auriez vous plus de précision sur ce fameux joint

par avance merci pour votre compréhension et surtout votre patience

coccinellement

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    • Salutatous, après un passage à Thenay où j'ai trouvé un relais suivi d'une une petite semaine de vacances j'ai changé ce dernier et ... problème inchangé Les feux de positions et les appels de phares marchent mais ni les feux de croisement ni les feux de route ne s'enclenchent. Les ampoules ne sont pas en causes non plus car j'ai testé les deux positions ... je cale  Et j'ai besoin de repasser le ct ...   j'ai vraiment besoin d'une autre piste ... qu'est ce qui pourrait expliquer ce phénomène ? j'ai vérifié le circuit (ce qui n'est pas simple vu l'accessibilité) et je reste dans l'impasse
    • ok merci de ton retour Dirty-pierrot   je vais partir sur le vinaigre blanc+jus de citron chauffée.    
    • N'attend pas la fin de l'été pour changer les durites de carburant.... c'est dangereux car c'est comme cela que se font les départs de feux. Pour le CT tu peux toujours le passer et même si il y a une éventuelle contre visite tu as deux mois pour tout remettre en état. Pour le réchauffage il y a celui de la pipe d'admission qui est pris sur l'échappement (celui qui est souvent colmaté par la calamine) et le préchauffage d'air qui est sur le filtre à air (celui dont tu as vérifié le fonctionnement)
    • Bonjour Coxi63, Comment faire pour vérifier la crépine du réservoir ? Concernant le filtre à air, le niveau d'huile est correct, je vais tout de même essayer de la mettre en marche en déposant le filtre pour être sur que le problème ne vienne pas de lui. Pour le réchauffage c'est bien la gaine qui va du moteur au filtre à air ? Si oui il ne doit pas être bouché car elle devient chaude très rapidement au touché, je pense donc qu'elle aspire bien de l'air chaud. Le filtre à essence il n'est pas encore installé donc ça fait un problème en moins. Et pour finir les durites, je ne l'ai ais pas encore changée mais je compté le faire après l'été. Pensez vous que je puisse passer le contrôle technique dans les conditions actuelles ? Merci
    • A mon avis la courroie n'y est pas pour grand chose, mais au moins elle sera neuve et tu pourras garder l'autre en secours.
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