Aller au contenu

Recherche diametre joint torique


Recommended Posts

Bonjour à tous les amis des cox

j'ai refait les joints de mon carburateur 31 Pict 4 et lorsque j'ai voulu changer le joint de la vis de richesse, je me suis  aperçu qu'il manquait dans la pochette.

malheureusement, le joint d'origine est plus que mort et donc le revendeur n'a pas celui ci en stock sans acheter toute la pochette.

auriez vous, s'il vous plaît, les caractéristiques techniques de ce fameux joint pour en trouver un autrement

dans l'attente de vos lumières 

coccinellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

personne pour m'aider, je pense que parmi tous les amoureux des cox sur ce forum, il y a bien quelqu'un qui a cette information ou tout simplement ce fameux joint en stock dans ce cas je suis preneur car je n'ose pas rouler sans ce joint.

coccinellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu contactes ton revendeur et tu vois directement avec lui, cela me semble la solution la plus plausible.

la ref d'origine 055-129-430B

sinon tu cherches sur le net un joint viton en prenant la dimension interne sur le pointeau, extérieur sur le corps de carburateur et tu commandes en direct sur un site généraliste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2017 at 19:29, Christophe3603 a dit :

j'ai refait les joints de mon carburateur 31 Pict 4 et lorsque j'ai voulu changer le joint de la vis de richesse, je me suis  aperçu qu'il manquait dans la pochette

Le joint manquant dans ta pochette de joint n’était il pas censé y être comme dans toutes les pochettes dignes de ce nom???

Dans ce cas, un  petit geste de la part de ton vendeur serait me semble t'il bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et un grand merci pour vos réponse 

malheureusement, j'ai acheté la pochette de réfection de mon carburateur et comme je ne l'ai pas fait tout de suite difficile de revenir sur le site marchand pour hurler 

c'est pour cette raison que je fais appel à vous tous.

aujourd'hui, j'ai regardé la vis de richesse avec un pied à coulisse à deux balles, un niveau du joint je serai au alentour de 2,7 ou 2,8 mm intérieur et j'ai regardé la dimension de la tête de la vis au alentour de 4,8 mm.

seriez vous sur les mêmes bases et si oui sur les sites de joints, il y a le diamètre intérieur et les mesures de l'épaisseur du joint mais j'hésite 

auriez vous plus de précision sur ce fameux joint

par avance merci pour votre compréhension et surtout votre patience

coccinellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...