Christophe3603

Recherche diametre joint torique

5 messages dans ce sujet

Bonjour à tous les amis des cox

j'ai refait les joints de mon carburateur 31 Pict 4 et lorsque j'ai voulu changer le joint de la vis de richesse, je me suis  aperçu qu'il manquait dans la pochette.

malheureusement, le joint d'origine est plus que mort et donc le revendeur n'a pas celui ci en stock sans acheter toute la pochette.

auriez vous, s'il vous plaît, les caractéristiques techniques de ce fameux joint pour en trouver un autrement

dans l'attente de vos lumières 

coccinellement

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Bonjour les amis

personne pour m'aider, je pense que parmi tous les amoureux des cox sur ce forum, il y a bien quelqu'un qui a cette information ou tout simplement ce fameux joint en stock dans ce cas je suis preneur car je n'ose pas rouler sans ce joint.

coccinellement

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Bonjour,

Tu contactes ton revendeur et tu vois directement avec lui, cela me semble la solution la plus plausible.

la ref d'origine 055-129-430B

sinon tu cherches sur le net un joint viton en prenant la dimension interne sur le pointeau, extérieur sur le corps de carburateur et tu commandes en direct sur un site généraliste.

 

 

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Le 19/05/2017 at 19:29, Christophe3603 a dit :

j'ai refait les joints de mon carburateur 31 Pict 4 et lorsque j'ai voulu changer le joint de la vis de richesse, je me suis  aperçu qu'il manquait dans la pochette

Le joint manquant dans ta pochette de joint n’était il pas censé y être comme dans toutes les pochettes dignes de ce nom???

Dans ce cas, un  petit geste de la part de ton vendeur serait me semble t'il bienvenu...

dduck aime ça

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Bonjour et un grand merci pour vos réponse 

malheureusement, j'ai acheté la pochette de réfection de mon carburateur et comme je ne l'ai pas fait tout de suite difficile de revenir sur le site marchand pour hurler 

c'est pour cette raison que je fais appel à vous tous.

aujourd'hui, j'ai regardé la vis de richesse avec un pied à coulisse à deux balles, un niveau du joint je serai au alentour de 2,7 ou 2,8 mm intérieur et j'ai regardé la dimension de la tête de la vis au alentour de 4,8 mm.

seriez vous sur les mêmes bases et si oui sur les sites de joints, il y a le diamètre intérieur et les mesures de l'épaisseur du joint mais j'hésite 

auriez vous plus de précision sur ce fameux joint

par avance merci pour votre compréhension et surtout votre patience

coccinellement

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  • Messages

    • Si ça ne le fait qu'à froid... starter ?
    • Bonjour à tous, je reviens vers vous concernant un trou à l'accélération qui date de plusieurs mois maintenant. Beaucoup de travail effectué dessus pour trouver la panne et depuis plusieurs jours avec des températures élevées, plus rien. A froid, toujours le même problème, mais dès que mon moteur a tourné une dizaine de kilomètres plus rien... Moteur 1300 stock, carbu 31 pict-4, allumage centrifuge à capsule, échappement stock, admission éprouvée et réchauffeurs non bouchés, filtre à air d'origine  Quelqu'un peut m'aiguiller ?
    • Bonjour, je reviens vers vous suite à mon problème de trou à l'accélération, j'ai fait plusieurs réparations et changements suite aux différentes réponses du post. Donc je n'ai plus de trou mais seulement après avoir roulé plusieurs kilomètres (le trou est toujours présent à froid) de plus avec 35° dehors. Qu'en pensez-vous ?  
    • Un gars qui te supprime le chauffage sans te demander ton accord, je n'appelle pas ça un pro. Chez nous on dit un goulamas !  
    • Salut Terminos, Au delà des indications données plus haut, tu peux aussi vérifier l'écartement de tes électrodes de bougies. (les électrodes des NGK sont très tendres et plient facilement) Plus tu accélères et plus les flashs du voyant sont importants? (je viens de galérer lors du rodage de mon 1776cc, j'ai re-réglé les bougies à 0.70 partout et plus de soucis.) Pincées ou" réglées trop faibles" les électrodes provoquent des retours qui affolent le régulateur de dynamo et son "contact interne NF"* vers le voyant rouge. (*En charge, il sert à couper la masse du voyant rouge, qui s'éteint CQFD).    
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