Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

auriez vous des photos de l'intérieur d'origine des ovales de 1953 ?

si possible dans la teinte L35.

Sur le net on trouve beaucoup de restauration, pas forcement conforme...

Je voudrais vraiment avoir des visuels représentatifs de ce qui sortait d'usine à l'époque.

Merci de votre aide

mai 53... cela ne devrait il pas plutôt être une "zwitter"? tableau de bord d'ovale mais lunette arrière de split.

Remarque, cela ne change rien à l'interieur

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Flat Specialities

Vintage Speed

Microprix

Speed Shop

Initial Cox

Coxobus en Seine et Marne

Classic Store

Vintage Autohaus

Teoz Racing Car

Bug Art

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Highway Import

Bugs Are Us

Mecatechnic

Feller Service
    • Ahah  « Débraye »,  Non non, le moteur tient le ralenti, mais quand je lâche l’embrayage, pour démarrer, le moteur cale.
    • bonsoir tu as essayé de fermer tout tes boutons et de remettre ta chemise dans ton pantalon, afin de voir si le moteur cale toujours ?  sinon c'est uniquement au ralenti ou même en roulant ?
    • Bonsoir, Mon moteur cale quand je débraille, je ne vois pas de où cela peut venir,  Quelqu'un à peut-être une idée ?  Merci d'avance ! 
    • ok merci Loic ! tu me rassures ! en fait je pense que les contrôleurs sont tellement paumés eux aussi qu'ils ne se mouillent pas dans les réponses.....   @+Fab
    • A mon avis c'est du n'importe quoi sachant que sur ce point il n'y a pas de facilités accordés spécifiquement aux véhicules en carte grise collection sur ce point particulier Sur un véhicule de ce type/ âge je ne me ferai pas de soucis quand à la concordance places assises sachant que seules les places avants doivent être munies de ceintures de sécurité et que dans le cas présent la C.G. est une 9 places et que l'on peut très bien avoir moins de places assises réelles que celles indiquées sur le certificat d'immatriculation. Au pire pour l'aménagement, si tu n'as pas de coin cuisine pendant le temps du contrôle, il ne peut pas être refusé pour motif  de ne pas avoir la mention VTSU-VASP-Caravane. Il y a encore des aménageurs professionnels qui vendent des fourgons aménagés en 2018 sans la mention VTSU/ Caravane du moment que l'aménagement n'a pas de coin cuisine (pas dévier et plaque gaz permanents) a contrario les mêmes aménagements avec en plus évier, gaz 2 feux et réfrigérateur trimixte doivent être homologués avec la mention VTSU (modification de la carte grise après contrôle homologation).  
  • Évènements à venir