stephan.bdc Posté 30 juillet 2017 Partager Posté 30 juillet 2017 Il y a 10 heures, Loic a dit : c'est une capsule de retard à la décélération. connecter à l'une des prises qui est directement connectée à la pression d'admission en fait > dépression élevée quand le papillon est fermée >> réglage avec du retard à l'allumage au ralenti (moteur chaud, capsules d'avance connectées). je n'utilise en général pas ce système de retard. Pourtant cet allumeur se régle à 0° à 850tr/min (pas à -5°) et j'observe que aspirer dans le tuyau n'a aucun effet sur la languette donc je devine que ça vient contrer l'avance de la dépression principale sauf erreur de ma part. Et si tu ne l'utilise pas, tu laisse le tuyau tel quel ou il doit être obstruer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 30 juillet 2017 Partager Posté 30 juillet 2017 si aspirer dans le tuyau n'a aucun effet sur le plateau porte rupteur c'est que la membrane est HS . tu laisses le tuyau tel quel tu condamnes seulement le prise de pression côté admission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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