stef67 Posté 21 mai 2017 Auteur Partager Posté 21 mai 2017 bon , jai vérifé le débit de ma pompe .......il me semble un peu faiblard et avec trés peu de pression !!!! en effet , je trouve tout juste 3litres en a peu près 2 minutes......donc ça semble être moins qu'une pompe d'origine...... deplus, elle tourne mieux avec le régulateur dévissé presque à fond ......donc sans résistance de la menbrane de régulateur!! je pense changer ma holley rouge .......qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 22 mai 2017 Partager Posté 22 mai 2017 La pompe d'origine en ralenti accéléré débite environ environ 0,7 à 0.8 litre par minute soit un débit proche de ton résultat. L'idéal serait de faire l'essai avec une Carter/Cb performance ou une Pierburg basse pression sans régulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stef67 Posté 22 mai 2017 Auteur Partager Posté 22 mai 2017 merci Loic que penses tu, du fait qu'elle tourne mieux avec regulateur presque a zéro? jai vu qu'il pouvait y avoir un problème avec la valve de régulation sur les holley. sinon, le débit annoncé est bien supérieur ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 22 mai 2017 Partager Posté 22 mai 2017 J'ai déjà eu des regulateurs Holley qui grippaient effectivement. sans régulateur as tu vérifié la pression de la pompe en débit nul? par contre c'est vrai qu'en 2 minutes à vide elle devrait débiter plus de 10 litres (si les durites et tuyaux le permettent !). Il ne faut pas focaliser sur la pompe mais un essai avec une autre pompe serait pas mal si possible (pompe d'origine ?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stef67 Posté 22 mai 2017 Auteur Partager Posté 22 mai 2017 j'ai juste vérifié le débit avec régulateur et sans.......ce qui ne change rien!la presion ne semble pas varier non plus . pour la pression , c'était un test pour voir......le comportement de la voiture. En la diminuant ça tourne mieux mais après un bon run elle recommence a mal tourner comme si les cuves de carbus étaient vides. pour info. les durites sont en 8mm et la membrane du régulateur est récente........je parlais de la valve sur le corp de la pompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stef67 Posté 12 juin 2017 Auteur Partager Posté 12 juin 2017 Bonjour à tous , aprés divers essais, il apparait que la cox avait divers problèmes........ tout d'abord , la pompe a essence était encrassée suite a un mauvais montage fait aux US, la merde reste dedans !!!!!! donc débit réduit......j'ai donc remonté correctement une pompe neuve avec son régulateur lui aussi neuf et avec un mano pour surveiller la pression d'essence........mais le problème persiste voir a empiré à force de faire des essais!!!! je me suis donc penché sur l'allumage, et en vérifiant le calage en statique ,j'ai remarqué que l'axe du doigt d'allumage avait un jeu important, environ 1 cm par rapport au repère de PMH du corps !!!!!!!!!! j'ai donc remplacé l'allumeur et fait un calage en statique à 10° pour voir ...... Elle marche bien.....plus aucuns symptômes. reste juste un peu de mise au point, allumage à la strobo..... Par contre , en regardant l'allumeur que j'ai enlevé plus de jeu une fois hors de la voiture.....je comprends pas! Quelles valeurs d'avance me conseiller vous, pour bien régler mon allumage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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