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du mal a prendre les tours


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bon , jai vérifé le débit de ma pompe .......il me semble un peu faiblard et avec trés peu de pression  !!!!

en effet , je trouve tout juste 3litres en a peu près 2 minutes......donc ça semble être moins qu'une pompe d'origine......

deplus, elle tourne mieux avec le régulateur dévissé presque à fond ......donc sans résistance de la menbrane de régulateur!!

je pense changer ma holley rouge .......qu'en pensez vous?

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La pompe d'origine en ralenti accéléré débite environ environ 0,7 à 0.8 litre par minute soit un débit proche de ton résultat.

L'idéal serait de faire l'essai avec une Carter/Cb performance ou une Pierburg basse pression sans régulateur.

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merci Loic

que penses tu, du fait qu'elle tourne mieux avec regulateur presque a zéro? jai vu qu'il pouvait y avoir un problème avec la valve de régulation sur les holley.

sinon, le débit annoncé est bien supérieur ......

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J'ai déjà eu des regulateurs Holley qui grippaient effectivement.

sans régulateur as tu vérifié la pression de la pompe en débit nul?

par contre c'est vrai qu'en 2 minutes à vide elle devrait débiter plus de 10 litres (si les durites et tuyaux le permettent !).

Il ne faut pas focaliser sur la pompe mais un essai avec une autre pompe serait pas mal si possible (pompe d'origine ?!)

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j'ai juste vérifié le débit avec régulateur et sans.......ce qui ne change rien!la presion ne semble pas varier non plus .

pour la pression , c'était un test pour voir......le comportement de la voiture. En la diminuant ça tourne mieux mais après un bon run elle recommence a mal tourner comme si les cuves de carbus étaient vides.

pour info. les durites sont en 8mm et la membrane du régulateur est récente........je parlais de la valve sur le corp de la pompe.

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous ,

aprés divers essais, il apparait que la cox avait divers problèmes........

tout d'abord , la pompe a essence était encrassée suite a un mauvais montage fait aux US, la merde reste dedans !!!!!! donc débit réduit......j'ai donc remonté correctement une pompe neuve avec son régulateur lui aussi neuf et avec un mano pour surveiller la pression d'essence........mais le problème persiste voir a empiré à force de faire des essais!!!!

 

je me suis donc penché sur l'allumage, et en vérifiant le calage en statique ,j'ai remarqué que l'axe du doigt d'allumage avait un jeu important, environ 1 cm par rapport au repère de PMH du corps !!!!!!!!!!

j'ai donc remplacé l'allumeur et fait un calage en statique à 10° pour voir ......

Elle marche bien.....plus aucuns symptômes. reste juste un peu de mise au point, allumage à la strobo.....

Par contre , en regardant l'allumeur que j'ai enlevé plus de jeu une fois hors de la voiture.....je comprends pas! 

Quelles valeurs d'avance me conseiller vous, pour bien régler mon allumage.

Merci

 

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