Aller au contenu

Recommended Posts

Je cherche désepéremment un kit turbine centrale (avec le pied spécifique) mais beaucoup d'annonceurs (en France et ailleurs) sont en rupture de stock avec aucun délai de réapprovisionnement. En connaitriez vous un qui en a, ou même un tuyau pour une occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement j'ai regardé sur leur site. Effectivement elle y est toujours mais "Out of stock"<_<. C'est celle de ta photo qu'il me faudrait;)

Je comptais sur cette turbine pour me dégager de l'espace coté turbine pour pouvoir régler les dellorto parceque là c'est la vrai galère...

Sinon je passerai sur un seul en central mais ca serait dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, en principe les Dellorto ne demandent que très peu de réglage, donc l'accessibilité est une peu un faux problème. En cas de necessité,on peut démonter le carbu avec sa pipe, ce qui est assez rapide, mais surtout au début pour la phase de mise au point, après on y touche quasiment plus. Kit tringlerie /pipe CB et turbine d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, ca rassure un peu. Mais là c'est vraiment galère pour les réglages de base...

J'ai une vis de richesse très inaccessible, j'ai réussi à la serrer pour faire descendre le régime moteur mais le moteur n'a pas réagi (il a l'air même mieux<_<) et pour la redéserrer là c'est la mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas bien le soucis. si c'est juste pour les vis de richesse il suffit de les monter "normalement "> vis vers l'extérieur quitte à monter des vis longues.

170502015826686017.jpg

Sinon si c'est avec un kit space saver (pas terrible) une turbine ronde classique avec les mêmes vis longues suffit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du coup de main. Tu as mis le doigt dessus Loic, J'ai justement pris le kit Space Savezr car je ne voulais pas percer les contre ailes. Donc j'ai effectivement les vis de réglages côté turbine (ronde). Je ne savais pas qu'il existait des vis longues. Ou peut on les trouvées (si ca solutionne mon problème)? Elles dépassent du puit j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça va beaucoup m'aider. Les vis de by pass d'air sont accessible mais difficilement, néanmoins possible. Avec les vis de richesse longue ça sera beaucoup mieux. Merci encore.

Petite chose, j'ai mesuré 0,38 bar en sortie de pompe à essence (d'origine). A priori c'est trop pour des DRLA, peut-on brider lapompe d'origine en limant la tige? Ou faut il partir sur un régulateur?

Pour info les banjos sont alimenté en serie avec le retour bouché sur le dernier banjo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ASL a dit :

Merci ça va beaucoup m'aider. Les vis de by pass d'air sont accessible mais difficilement, néanmoins possible. Avec les vis de richesse longue ça sera beaucoup mieux. Merci encore.

Petite chose, j'ai mesuré 0,38 bar en sortie de pompe à essence (d'origine). A priori c'est trop pour des DRLA, peut-on brider lapompe d'origine en limant la tige? Ou faut il partir sur un régulateur?

Pour info les banjos sont alimenté en serie avec le retour bouché sur le dernier banjo.

 

On peut empiler des joint sous la pompe pour diminuer la pression, la tige est peut-être durcie en surface. Un filter king marche très bien sinon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 at 13:36, Loic a dit :

Je ne comprend pas bien le soucis. si c'est juste pour les vis de richesse il suffit de les monter "normalement "> vis vers l'extérieur quitte à monter des vis longues.

170502015826686017.jpg

Sinon si c'est avec un kit space saver (pas terrible) une turbine ronde classique avec les mêmes vis longues suffit.

 

 

Par rapport à des DRLA 40 sur un 1600 stock, est ce que je pourrai repasser sur un échappement d'origine (repro) style Dansk ? Ou sera t'il trop restrictif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le fais jamais mais a priori le moteur va perdre en couple, agrément, rendement (plus de conso) en comparaison d'un un simple 4 en 1 classique en tube 1-3/8", mais dans l'absolu c'est possible si le reste du moteur est stock et les carbus montés en buses de 28 mm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment je galère trop avec mes 2 40 DRLA (buse 28), en en giclant un seul comme suit ça fonctionnerait?

Principal 145/150

Ralenti 65

Reprise 60

Air 180

 

 

                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...