Aller au contenu

Allumeur svda et 34 pict-3


Recommended Posts

Bonjour, 

je sèche sur le sujet suivant :

Le moteur 1600 SA de mon combi a été changé au profit d'un 1600 DA par le passé avec un allumeur 009 et un carbu à priori plus petit vu qu'il y a un adaptateur sur la pipe double admission pour le montage.

 

Je souhaite remettre les "périphériques" allumeur et carbu en accord avec l'origine pour ce moteur en double admission et je rencontre des soucis :

* j'ai trouvé un allumeur svda bosch 034 avec capsule de dépression => ok

* j'ai trouvé égarements un lot de deux carburateurs solex 34 pict 3.

- 1 carbu avec 1 prise de dépression sur le côté.

- l'autre carbu avec 1 prise de dépression sur le côté mais avec un restricteur de diamètre a l'intérieur + une autre prise sur le devant du carbu (prise pour un dvda ou filtre à air ?)

Pourquoi il y a t'il d'origine une restriction dans la prise de dépression sur ce carburateur ? Il y a t'il une incidence de fonctionnement avec mon allumeur a dépression ?

Quels sont les gicleurs qui doivent être montés sur un westy avec un allumeur comme le mien ? (En recherchant sur le net et sur ma rta les valeurs de gicleurs d'un 34 pict 3 changent beaucoup en fonction du vehicule et de l'année de sortie)

Merci pour vos lumières !!

 

 

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le carbu est à double prise de dépression, il est conçu pour un allumeur à double dépression. la prise à l'avant du carbu, bouche la et la prise latérale pour le SVDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...