Aller au contenu

Ma choupette : QUESTIONS DIVERSES


Elotisonic

Recommended Posts

Alors voilà ma choupette est droppee à l'arrière comme à l'avant. Puis je la mettre sur des rampe? Sachant que c'est une jupe longue à l'arrière...

J'ai aussi des jantes avec 5 boulons... Et une roue de secours d'origine avec 4 boulons... Je ne peux pas l'utiliser?

Comment faite vous pour lever la voiture sachant qu'il me manque un emplacement pour installer le cric côté passager...

Enfin j'ai la paille d'assise conducteur à changer. Est ce que c'est simple?

Merci pour vos réponses

PSi je n'ai pas trop le temps de chercher, entre la famIlle le boulot et mon forum T4 qui me prend beaucoup de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1* Ca dépend des rampes et de la hauteur.

2* à ton avis ? sérieux tu poses vraiment la question ou c'est une blague?

3* si il manque l'emplacement de cric d'un côté c'est que la voiture doit être pourrie et/ ou réparée à la va vite, donc , cric rouleur au niveau des couvercles de barre de torsion à l'arrière ou sur train avant

4* souvent ce n'est pas seulement le rembourrage qui est HS tout dépend de ta dextérité pour le remplacement techniquement ce n'est pas compliqué mais il faut le faire avec soin seulement bien souvent la partie metalique est à reprendre aussi.

PS  à mon avis si tu n'as pas trop le temps de chercher, mieux vaut il peut être que tu fasses faire les travaux car cela va te prendre encore plus de temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si elle passe sur des rampes il faut essayer ;) Je suis en origine donc aucune idée et je dis peu-être des conneries mais à mon avis tu vas devoir investir dans un cric plat ou des rampes ralongées :) 

Pour mettre une 4 trou sur un tambours 5 trous c'est simple tu perce un 5 ème trou au burin :D Non il existe des adaptateurs pour jantes 5 trous sur tambour 4 trous mais je ne suis as convaincu de la solidité du bazard comparé à un vrai tambour 5 trous :huh: 

Sinon une jante , que ce soit en 4 ou en 5 trous , ne coûte pas grand chose , en tout cas moins que le service dépannage sur autoroute à 2H du matin à 600 bornes du garage :wub:

Pour tes sièges aucune idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...