Aller au contenu

Nouveau sur le site avec un cox 1600 i de 1997


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ravi de me présenter ce jour car je viens de réaliser un rêve de gosse.

Je viens de m'offrir une cox de 1997 donc en injection avec le 1.6.

Je suis inquiet de ne trouver aucun reportage et très peu d'utilisateurs de ce modèle en france.

J'ai hate de vous retrouver lors des concenrs et des virées.

a très bientot

 

Christophe

17352547_1304376916265208_2525545215467417878_n.jpg

17264730_1304376926265207_6893863190336269978_n.jpg

17362837_1304376932931873_2892383716129867548_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2017 at 14:36, John-youri a dit :

Arriver avec une Mexico et dire à un possesseur d'une ovale "vintage" que notre voiture est plus rare que la sienne :D

c'est sûr que des ovales encore d'origine il ne doit plus en rester beaucoup...

mais cette cox de 97 a eu droit aussi à son lot de maquillage tuning et n'est pas plus d'origine que la grande majorité des cox, je ne jette pas la pierre, moi même je ne suis plus d'origine (le combi, pas moi...:D).

avoir un modèle aussi récent et qui ne correspond déjà plus à ce qu'il était en sortant d'usine perd tout son sens, du coup on ne peut pas dire que celle ci soit plus rare ou se différencie d'une autre.

heureusement il reste le plaisir à se faire de belles ballades en cox, alors bienvenu tof et bonne route à son volant.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part les robris d'ailes pour lesquels j'ai un doute et les jantes qui sont surement ce que tu appelles la touche "tuning", tout le reste est d'origine, rien d'irrémédiable donc ...

 

On est quand même pas sur un tuning de kéké, des jantes plus "adaptées" (avec un déport moins important) voir d'origine suffiraient à lui rendre son style d'origine.

 

N'hésite pas à nous montrer plus de photos. Tu as bien des papiers correspondant à une cox de 1997 ?

J'ai un pote qui serait intéressé de savoir comment elle a été immatriculée car il galère avec la sienne de 96 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas été repeinte ?

maintenant je me trompe peut être, la couleur a pu être faite sur commande ou bien c'est une série spécial, j'avoue mal connaitre ces modèles.

sinon à part le rouge qui devrait être plus clair et non métallisé, les cerclages de phares devraient être peint ton caisse et les jantes elle semble d'origine.

peux tu nous en dire plus sur ce modèle, tout ceci pourrait très bien être d'origine tout de même, je me suis tout simplement basé les couleurs du catalogue qui concernent les modèles classico et city.

 page6.jpg

page7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...