Aller au contenu

Megasquirt et cartographie


Recommended Posts

Bonjour à tous 

voilà je suis passé en injection progressivement d'abord avec l'allumage électronique et ma MS 

puis maintenant reelement en injection. 

J'aimerai voir vos cartographie d'avance pour ceux qui sont dans un cas similaire. 

Moi je suis en Combi Westy avec un Vilo74 et aac2280

ce soir quand je rentre je posterais une copie d'écran de ma carto 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 at 11:50, stinger13 a dit :

Ca roule pas bien avec celle que je t'ai donner ???

J'ai vu Axel le WE de pâque, il m'a fait une cartographie et des modifications pendant que je conduisais, le soucis c'est que lorsque je suis arrivé chez moi, je n'avais plus de batterie et du coup, les améliorations n'ont pas été enregistré.

En gros jusqu'au 3eme rapport ça va bien mais quand je passe la 4, plat ou monté j'arrive pas à prendre les tours.

Quand je passe la 4 je redescends à 2100 RPM puis, soit il prend les tours doucement ou si c'est une légère monté, ça dégringole et je suis obligé de retomber un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis une cartographie de base 095908259bed65f_Capturedcran2017-05-0208_21_47.thumb.png.ab67c941fad3f46827ffba10a1b5c358.png

J'ai fait des test ce WE, ça marche bien, ça ne vient pas que de la carto, c'est aussi que lorsque j'avais créer un nouveau projet j'avais pas mis l'angle de décalage de la roue phonique, du coup tout été faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...