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seb78

PARE CHOC AVANT CLIGNOTANTS INTEGRES

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Bonjour à Tous,

J'ai l'occasion de récupérer un pare choc avant de cox d'après 1975, c-a-d avec les clignotants intégrés.

J'ai une question un peu bête, mais est-il possible de faire le branchement des clignotants en parallèle des clignotants déjà présents sur les ailes ?

Cela va sûrement choquer les puristes... mais je souhaite mettre ce pare choc car il est beaucoup plus costaud que mon repro à la tôle plus que mince, ça fait toc et j'aime pas.... sans compter qu'en cas de touchette, je risque actuellement de me retrouver avec le pare choc encastré dans mes ailes avants...

Hormis l'esthétique pas d'origine, est-ce que le montage est faisable en couplant avec les clignotants sur les ailes et si oui, comment passer les fils du mieux possible ??

Si quelqu'un à une photo du montage, je suis preneur

Merci d'avance

Seb

 

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Je déconseillerais, tout simplement parce que la centrale clignotante est prévue pour 4 x 21 W.
Avec deux clignotants supplémentaires, tu ajoutes 2 x 21 W, donc 50% de plus que ce qui est prévu.

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Sur notre mexico on a juste les clignos sur le pare chocs :) Un parce choc occas coûte à peine 20 €environ ... Si celui que tu as est en bon état revend le et remets un sans trous de clignos ;) 

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La visibilité sera accru, pourquoi pas, au diable les puristes ;) 

Quand ta une remorque tu crame pas la central, ou dans le pire des cas tu la replace par une spécial attelage a moins de 10 euros... et tu conserve celle que tu a pour le moment. 

voir tu monte des leds dans le pare choc. 

pour le câblage tu remonte le pare choque via les ferrures  puis tu retourne dans le coffre. 

dans certain magasin de bricolage tu peut chopé de la gaine Thermo au mètre , c'est pas mal pour rendre discret des câbles de couleurs. 

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    • pour moi c'est plus à cause d'un soucis d'allumage si les 4 vis de richesse agissent bien sur le régime de ralenti (c'est à dire les 4 cylindres opérationnels au ralenti) un ralenti trop bas n'aide pas à une bonne mesure du CO corrigé mais à 9% le soucis ne se trouve pas uniquement sur ce point. soit mauvaise qualité d'allumage ou , plus probable mauvaise avance au ralenti (insuffisante) >> dis te redis >> prends le temps de faire la procédure de réglage vitesse maxi en pleine charge pour déterminer l'avance dont ton moteur a réellement besoin mais a priori tu manques d'avance initiale.
    • Au temps pour moi, j'avais lu 1302. Les lames de ressort avant sont donc peut être à changer et même possible qu'il y en ai une ou deux de casser du côté le plus bas !  
    • Pour ma part difficile de passer en dessous des 5% avec mes kadron. Je pense que c'est à cause du jeux dans les axes mes papillons.
    • Bonjour, Je te trouve vindicatif, après tout comme dit dans mes posts je suis un hyper-débutant en mécanique et au moins les contributions et la patience des uns et des autres - tout au long de ses 6 longues pages - m'ont appris tout un tas de chose sur la partie allumage de mon moteur, ce qui est peut être un des buts de ce forum (...ou alors je me suis trompé d'adresse) En résumé, je n'ai "galéré" qu'avec 2 condo, celui d'origine puis le premier que j'ai acheté pour le remplacer et qui devait être HS (d'origine ou rendu HS à force d'"expérience"). Tu as une bonne idée pour le "résumé", mais plutôt que de relater mes péripéties à la suite, je propose d'essayer de faire une sorte de "pas à pas" qui reprendrais dans un ordre "logique" les différentes étapes et mesures à effectuer. cela sur un nouveau post pour éviter la fastidieuse lecture des 6 pages Il va de soit que mon travail devrait être revu, corriger, complété et amendé pas moins néophyte que moi ... qu'en penses tu / qu'en pensez vous ? Bon après midi François  
    • J'ai trouvé un bouchon en PVC diam 32, il permettrait un accès aisé au longeron pour son petit bain annuel de rustol.
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