Aller au contenu
seb78

PARE CHOC AVANT CLIGNOTANTS INTEGRES

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

J'ai l'occasion de récupérer un pare choc avant de cox d'après 1975, c-a-d avec les clignotants intégrés.

J'ai une question un peu bête, mais est-il possible de faire le branchement des clignotants en parallèle des clignotants déjà présents sur les ailes ?

Cela va sûrement choquer les puristes... mais je souhaite mettre ce pare choc car il est beaucoup plus costaud que mon repro à la tôle plus que mince, ça fait toc et j'aime pas.... sans compter qu'en cas de touchette, je risque actuellement de me retrouver avec le pare choc encastré dans mes ailes avants...

Hormis l'esthétique pas d'origine, est-ce que le montage est faisable en couplant avec les clignotants sur les ailes et si oui, comment passer les fils du mieux possible ??

Si quelqu'un à une photo du montage, je suis preneur

Merci d'avance

Seb

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconseillerais, tout simplement parce que la centrale clignotante est prévue pour 4 x 21 W.
Avec deux clignotants supplémentaires, tu ajoutes 2 x 21 W, donc 50% de plus que ce qui est prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur notre mexico on a juste les clignos sur le pare chocs :) Un parce choc occas coûte à peine 20 €environ ... Si celui que tu as est en bon état revend le et remets un sans trous de clignos ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visibilité sera accru, pourquoi pas, au diable les puristes ;) 

Quand ta une remorque tu crame pas la central, ou dans le pire des cas tu la replace par une spécial attelage a moins de 10 euros... et tu conserve celle que tu a pour le moment. 

voir tu monte des leds dans le pare choc. 

pour le câblage tu remonte le pare choque via les ferrures  puis tu retourne dans le coffre. 

dans certain magasin de bricolage tu peut chopé de la gaine Thermo au mètre , c'est pas mal pour rendre discret des câbles de couleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Teoz Racing Car

    Classic Store

    Feller Service

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Highway Import

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Flat Specialities

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Rudy Olivenca Services

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Speed

    Speed Shop
  • Messages

    • Pour y être passé il y a 6 mois. Pareil mon joint extérieur droit avait tendance a se retourner. Graisser légèrement pour aider et pas labimer, et avec le temps ca va se faire maintenant ca va impeccablement
    • bonjour je viens de finir la deuxième porte aiee j'ai un pansement a chaque bout de doigt pratiquement le même problème j'avais pensé au talc mais à la première pluie fini le talc jr feller me conseille du savon a vaisselle  bon on essayer les deux l'un après l'autre pour éviter la bouillie je mettrai quelques photo du montage pour ceux que ça intérresse donc une bonne journée de travail pour la 1er porte puis 1/2 pour la deuxième je déconseille les pack  de caoutchouc de clip chinois beaucoup trop fin ne résisterons à un ou deux démontages idem pour  le pack de clip panneau trop grossier et trop rigide  impossible de les mètres sans tout repercer j'ai récupérer les vieux clip d'origine et la nickel garder les précieux ref à éviter VB25100KIT OU 48110503 ET VB25102KIT OU VA14710 retour au fournisseur  
    • pour être honnête le moteur c'est vraiment pas le plus important il y a plein de spécialiste sur ce sites pour te refaire un moteur correct a prix raisonnable la question combien de tour de compteur a fait ton combi c'est les roi de la bidouille enfin bref tout ça  pour dire la carrosserie avant tout et les train roulant a vérifier bas de caisse bas de porte hayon aussi tout les pieds de montants etc.... par expérience le moindre point de rouille a l'extérieur égal a une vrais catastrophe derrière bien souvent c'est pourri regarde sur le vieux site flat4 j'avais mis plein de photos sur la carrosserie et mon combi je l'ai acheter dans le sud de la France ou il fait chaud il avait l'air en bon état quelque point de rouille par ci par la avec un tourne vis je fesait des petits pour voir puis j'ai tout changer tout le tour bon courage car je viens juste de finir les portes ps je l'ai acheté sur ce site pratiquement le jour de mon inscription      
    • Suite à la dépose de mon réservoir sur mon T2 pour vérification de la sonde de niveau de carburant, je me rend compte que le tuyau de reniflard est immense et certains raccords sont cassé. Peut on simplifier le système de façon efficace et supprimer les longueurs de tuyaux existant? Quand je vois le.simplicité d'un reniflard de réservoir de cox je me pose la question sur l'intérêt d'un réseau de tuyaux si compliqué... 
    • Merci beaucoup , je me sens deja plus à l'aise pour discuter avec le gars , les factures sont une bonne idée ! Merci encore ! 
  • Évènements à venir

×