Aller au contenu

quelqu'un a deja vu ses petite veilleuse sur une ovale?


Recommended Posts

c'est un feu latéral de position, il permettait à un véhicule garé sur le bas coté de se signaler de nuit, on laissait allumé le feu coté chaussée.

dans les années 50 c'était monté d'origine sur certains véhicules comme la peugeot 203 par exemple, à l'époque on le retrouvait fréquemment monté en accessoire.

parmi les modèles les plus couramment utilisés sur les avant guerre et monté dans les années 50 on retrouve le feu labinal et le feu jokey, sur un véhicule qui ne possédait pas de signalisation, on se retrouvait avec le feu de position et les clignotants en un seul accessoire.

il sont équipés d'une petite ampoule pour le feu de position et d'une ou deux navettes pour les clignotants.

,

sur ton ovale le feu de position est un accessoire, tu as déjà les flèches pour signaler la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui c'est un feu de position , ca j'avais bien vu , ce que je me demandais c'est si cest d'origine ou pas ,car les trou sont bien fait et il ya de crans au carré pour faire rentrer 2 ergot dedans ,donc cela a du être prevu a l'usine je pense et non pas rajouter après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Initial Cox

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...