Le Rital Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment tendre la courroie car elle est flotte quand elle tourne. La Cox c est une ovale de 1971 et c est un 1100. Merci pour votre d aide. Le Rital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 Pour tendre une courroie, il suffit de diminuer le nombre de rondelles entre les flasques de ta dynamo en plaçant celles inutilisées entre le boulon de fixation et le flasque extérieure. Tu ne possèdes pas tout simplement une RTA? L’opération y est décrite photos à l'appui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
YANNCH Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 Ta poulie d alternateur est divisible en deux. Entre les deux partie il y a des cales qui te sert à régler la tension . Si tu n'y arrive pas c est peut être que ta courroie est morte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 il y a 22 minutes, Le Rital a dit : La Cox c est une ovale de 1971 et c est un 1100. Tu es sûr????? jawz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
td12 Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 Une Ovale de 71 ............!!!!,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 il y a 3 minutes, td12 a dit : Une Ovale de 71 ............!!!!,? Humm... je supposais une faute de frappe mais ça demande confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Le Rital Posté 17 avril 2017 Auteur Partager Posté 17 avril 2017 C'est les infos que mon collègue ma donner mais effectivement je doute de l année. Nn pas de RTA. Comment bloqué la dynamo qd je déserre l ecrou de la poulie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 17 avril 2017 Partager Posté 17 avril 2017 Je ne sais pas quel est ton niveau de connaissance au sujet de nos "Flat4" mais si tu es amené à faire plus qu'un simple changement de courroie, la RTA s'avère obligatoire... Indépendamment de cela, Il faut coincer un grand tournevis au niveau des 2 encoches du flasque arrière de la poulie pour bloquer celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Le Rital Posté 18 avril 2017 Auteur Partager Posté 18 avril 2017 Slt Amo J ai pas une grosse connaissance mais je me débrouille. Il faut quoi comme RTA et ou je peux l acheté? Bonne journée Le Rital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 Hallo, Chez un spécialiste VW, colonne de droite, édition ETAI Par exemple: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/revue-technique-automobile-pour-vw-coccinelle-combi-68-79_VF02100.htm Mais montre-nous quand-même une photo de ta voiture; une ovale de 1971, c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Le Rital Posté 18 avril 2017 Auteur Partager Posté 18 avril 2017 Ok je lui demandrai des photos Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wiltouterrain Posté 18 avril 2017 Partager Posté 18 avril 2017 c'est pas morgan? elle est "connue" sur FB cette ovale moderne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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