Aller au contenu
lasouche

recherche Nordiste connaisseur pour Breton acheteur

Recommended Posts

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Microprix

Rudy Olivenca Services

Teoz Racing Car

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Vintage Speed

Mecatechnic

Speed Shop

Bug Art

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Flat Specialities

Car Concept

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Classic Store
    • A mon sens le moteur n'est pas mort, il couterait moins cher de le déposer/contrôler/réparer/reposer pour repartir sur une base saine, plutôt que d'acheter 1000 ou 1500 balles un hasardeux moteur tournant d'occas' ............
    • il y a quelques années, les traces de graisses et poussières sur les amortisseurs sont devenues sources de contre visite, il suffit de passer un coup de chiffon sur les amortisseurs avant le CT, ce sera pareil pour les étanchéité moteur boite, un coup de propre et c'est réglé. Même une Rolls avec 50.000 kms il y a du cambouis dessous... par contre pour les points de rouille, ça va relancer le marché du mastic et des bombes de peinture pour retouches!
    • Hé oui, et le CT français ne va pas encore contrôler la conformité des véhicules.
      Heureusement pour les Belges, car sinon il ne serait plus possible de vendre outre-Quiévrain les cox bidouillées.  J'imagine la levée de boucliers quand le CT français ressemblera à ceci:   Bon, je plaisante... je pense que le durcissement (nécessaire, quand on voit certaines poubelles qui roulent légalement) du CT français est une mesure comparable à celle du temps de baladurettes.
      A la FFVE de veiller à ce que les voitures anciennes ne tombent pas dans le même coup de filet!
    • C'est clair! Des 205 et des bx j'en vois rarement à l'atelier!  C'est clair! Des 205 et des bx j'en vois rarement à l'atelier! par contre les "voiture à 1000€ "les gens ne les possède par choix mais plutot par obligation! Tout les jeunes n'ont pas papa et maman derrière payer une caisse a 5000€! 
    • Salut a tous, j'ai demonter le moteur 1600ct de mon t3 et j'ai les tiges de culbu tordu, 1 ressort de soupape bloqué, j'ai appris que l'ancien proprio a debloqué le moteur avant de me le vendre...,donc je pense que le moteur est naze et que cout des pieces et main d'oeuvre pour le refaire reviendrait au même prix... mais galère pour trouver un moteur 1600ct, si quelqu'un peut me renseigner pour trouver un moteur se serais cool. Bon week-end a tous! 
  • Évènements à venir