lasouche

recherche Nordiste connaisseur pour Breton acheteur

17 messages dans ce sujet

Salut.

Comme dit dans mon post de présentation. J'ai trouvé une Cox susceptible de m'intéresser.

Elle se trouve dans le Nord de la France.

Je suis donc à la recherche d'une personne qui pourrait aller y jeter un oeil pour moi.

Merci

J'espère que nos amis du nord sont aussi sympa que les passionnés du sud ,grace à Bernard du côté de Toulon j'ai pu acheté ma 1302 qui m'avait fait un bon compte rendu et pas mal de photos.........bien utile quand on est à 1200kms

excuse moi lasouche. Je n'ai pas pris le temps de te répondre avant. Malheureusement même si je bouge beaucoup pour mon taf. La caisse n'est pas sur mon secteur du tout. Désolé

Le 17/04/2017 at 18:18, lasouche a dit :

Elle se trouve dans le Nord de la France.

il faudrait être plus précis sur le secteur, vu du sud ouest le nord représente les 3/4 de la france. :D

:D effectivement

La voiture est sur Dunkerque.

Pour l'instant l'offre reste en stand bye, je dois passer en voir une plus près de chez moi 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Microprix

Vintage Autohaus

Teoz Racing Car

Classic Store

Flat Specialities

Serial Kombi

Feller Service

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Eugene, Artisan tolier

Vintage Speed

Mecatechnic
    • Ok merci pour cette reponse rapide et claire. Le jeu aux soupapes a été fait a 0.10 avant la prise de compression.peux tu me donner une fourchette de prix stp pour simplement un remplacement des guides et soupape+usinage siege?merci a toi      
    • Sa donne envie :-P Merci pour cette vidéo tant attendu ! je vois que tu est bien plus soft que moi avec mon moulin Il y a 2 semaines quand j ai fait un tour pour tester j ai passé tous les rapports aux rupteur, et la on sens que il en veut ce petit montage  juste que d un coup sa marchais moins bien, le bouchon dans la dépression pour le mastervac sur la pipe avait dégagé ! réparation de fortune avec durite vis de 16 et collier trouvé par chance dans ta caisse a outil que du bonheur a rouler, conso mise a part 
    • Tu dois pouvoir trouver cela chez Casto ou Leroy sa
    • Rien de spécifique tu peux prendre du fil souple 6 mm² ou plus.  
    • Bonjour à tous, J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre et qui paraît pourtant très simple. Je cherche à remplacer mon câble de dynamo (à priori 6mm2), mais je ne trouve pas d'aussi grosse section dans les commerces autour de moi. Faut-il un câble spécial qui résiste à la chaleur d'un moteur ? Merci de votre aide. Aurélien 
  • Évènements à venir