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Bonjour à tous 

voila j'ai un souci sur mon ovale équipée d'une boîte à trompettes de récente et de tambour de type3

quand je place mes mains à 12h30 sur les tambours arrière j'ai du jeu accompagné d'un "clac clac"

par contre pas de jeu à 9h15 ni quand je tite sur l'arbre de trompettes 

les cales et joints torique dont placé dans le bon ordre et l'écrou de 36 et bien serrer aussi.

pour moi le souci ne peut venir que des roulements mais j'aimerais avoir votre avis avant de démonter.

 

merci d'avance 

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Il y a 12 heures, bananacox a dit :

Roue démontée je le sent aussi en appuyant sur les bords des tambours 

Donc le jeu est anormal. 

 

Il y a 9 heures, luluberlu a dit :

salut, j' avais eu un problème de jeu sur un tambour de ma première cox il y a des années de ça, c'était les cannelures du tambour qui était usées 

 

Effectivement le jeu pourrait venir des cannelures.

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    • Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 
    • Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça 🤔
    • ok merci  sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie 
    • Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.    
    • Moi je comprend plus rien a ton histoire. Tu as apparemment un spécialiste VW qui s occupe de toi et qui serait donc en mesure de te conseiller et de te proposer une config. Alors pourquoi ne pas d'abord discuter avec lui d une config et des interventions a prévoir sur ton moteur et le cas échéant si tu n es pas convaincu, de voir ce qui peut s améliorer....et encore. Tu vas lui dire quoi au pro quand t arriveras avec une config ?: "Fait moi ça !!! ???" Sur un bloc peut être mort ! Reprend les choses dans le bon ordre, contacte ton pro discute du sujet et du projet ensuite si ça te convient pas, cherche un autre pro ou alors fait le toi même et on sera la pour t orienter mais ca ne se fera pas sans un minimum de lecture de ta part....
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