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enfin j'ai trouvé mon ovale !!!


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Salut, je vais d'ii 15j recevoir ma cox (que je vous présenterai bien sur), je vais avoir quelques travaux de carrsserie à  faire, est ce que je peux avoir le nom (en mp) de ton carrssier histoire que je ne fasse pas appel à lui ??

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  • 2 semaines plus tard...

ca y est j'ai emmener ma belle chez le peintre qui va la rendre magnifique.:D

d'ailleurs a ce sujet, il veut me faire dessus un poli verni, (pour ceux qui se demandent, c'est une peinture brillant direct que l'on ponce et que l'on lustre, et ça  donne un super brillant  limite miroir) mai voila j'ai peur que cela fasse trop brillant:unsure:

quand penser vous ? 

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Non pas de photo...

J’essaierai d’en faire plus tard.

Pourtant en la reprenant de chez le carrossier, là voiture était toute « peau d’orange »....

 

Le patron me la reprise en me proposant ce procédé et là vraiment le top!!!

Je ne pourrai pas te faire des photos tout de suite, essaie de te renseigner par ci par là 

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  • 2 semaines plus tard...

je viens de recevoir un bac a roue de secours que j'ai commandé chez"wolfparts", et franchement rien a redire, j'ai commandé  le mardi, et reçus le vendredi ?, et 'a qualité est au top et a l'identique  de l'origine. 

franchement ils sont cher, mai quand on veut du tres bon, il faut aller la. 

aucun regret !!! 

merci a eux?

 

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  • 2 mois plus tard ......

bonjour, bon ne vous inquiétez pas ca avance !! ya fallu que je change de carrossier, car l'autre de verrie.... ma fait que de la merde, du coup le nouveau a du reprendre pas mal de  chose, mai le principal c'est que cela avance enfin,en attendant j'ai refait mes sièges complet ca ma occuper un ptit peut !! j'ai envoyé toute mes pieces d'origine a rechromé, ainsi que les enjoliveurs, je pense récupérer la coque la semaine prochaine, et apres remontage. 

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  • Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Car Concept

    Slide Performance

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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