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mr lovale 10

enfin j'ai trouvé mon ovale !!!

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Salut a tous ,moi c'est hervé ,je suis dans le milieu vw depuis bientot 30 ans (et oui j'en ai 46:huh:) et je cherchait dpuis une bonne 10 aine dannee une cox ovale,que je vient de trouver qui dormai paisiblement dans une grange en m'atendant A 80 kms de chez moi:rolleyes:

je vient de la rapatrier , c'est donc une ovale du 12 /1955 ,matching number,avec son pied moulé d'origine,2 eme mains,acheté neuve en 55 dans ma region ,et elle y est toujours restee.

J'ai les semelles de longerons a faire et un petit trou au passage de roue avant,trouver 2 sieges avant d'origine et lui redonné sa bonne  teinte 

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Au vu de la derniere photo tu as plus vite fait de changer le longeron complet que de bidouiller avec la semelle. Elle merite d etre restaurée vintage cet ovale

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Belle acquisition !

Bravo pour cette trouvaille qui récompense certainement beaucoup de recherches et, avec un peu de travail, ce beau modèle permettra d'accomplir un rêve...

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Slt coxbabi , en fait je veut lui en retirer le moin possible de son origine ,et franchement les intérieurs de longerons et pieds de porte sont impeccable , donc je vais prendre le temps qu'il faudra;)

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Cool une belle ovale qui ne devrais pas finir en tuning.

Félicitations pour la trouvaille et bonne chance pour la restau.

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 Très belle bestiole !!! J'aime ma 69 par dessus tout mais j'avoue, l'ovale est le modèle que je préfère !

Congrats !!!

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Bonjour,  je reviens vous donner des nouvelles de ma belle,voila je vient de la décoquer ,pas trop de surprise ,comme prévu les semelles de longerons ( ou longerons complet , a voir avec le carrossier,et le bas d'aile avant gauche, 

A SUIVRE !!!!!!

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Voilà une bonne chose de faite!!!

Le longeron à quand même l'air bien malade.

En tout cas comme dit précédemment c'est une belle auto!

Le "pied" une belle ovale vintage!!!

 

Courage je vais suivre ce post de près 

 

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Salut a tous ,je continu a vous donner un peut de nouvelles, voila le chassis ,le train av et arr sont sablé et peint en noir satiné epoxy, jai commencé le remontage de tout cela ,ainsi que le moteur qui est remonté  ,,j'ai tout changer en neuf et origine (ça coûte un bras) les toles qui sont parti au sablage et je le remonte sur le chassis

La coque avance bien aussi ,je devrais la récupérer au mois de novembre 

Je vois tient au ju

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    • Merci !  Pas lu l'histoire du briquet ! pas mal à tester demain.
    • ok pas évident a faire par contre je pense
    • Par contre juste pour info ,sur les conseils de Loïc 😀, j'ai fait le rodage avec de la Motul classic 20w50, et ensuite directement changement du filtre et  passage à la motul 300v 15w50.  Par contre certain que cela a un coût . mais vu le tarif de l'ensemble ,,,🤑
    • D'accord, sur la doc AEM il y a quelques pistes, je pense que tu as déjà du les lire mais pour ceux qui suivent ça peut aider :  "J'ai installé ma jauge correctement et l'écran ne montre que quatre tirets. "- - - -" Quatre tirets signifient que le capteur détecte une teneur en oxygène très faible, supérieure à 20: 1 AFR. Ce comportement est tout à fait normal dans des conditions telles que l'arrêt du moteur, la coupure de l'alimentation en carburant ou lorsque le capteur est à l'extérieur d'un échappement à l'air libre. Cela peut également indiquer une fuite d’échappement en amont du capteur ou un capteur installé trop près d’une source d’air libre, surtout si cela se produit uniquement lors de charges au ralenti et légères." et "Mon capteur / jauge semble mauvais, comment puis-je le tester? La jauge peut être alimentée par une batterie de voiture ou une alimentation sur banc (3A minimum) pour effectuer ce test. Une fois la jauge alimentée, elle devrait afficher "SenS" avant de connecter le capteur. Une fois le capteur connecté, la jauge doit afficher le type de capteur et indiquer qu’il traverse le processus de chauffage. Si le capteur est à l'air libre, par exemple sur un établi, la jauge doit afficher une valeur pleine, comme indiqué par "----" dans les 30 secondes environ. Le gaz d'un briquet au butane éteint peut être utilisé pour simuler une condition riche lorsqu'il est introduit dans le capteur. Un capteur alimenté deviendra suffisamment chaud pour brûler et / ou enflammer tout élément inflammable - MANIPULER AVEC ATTENTION. La jauge devrait balayer visiblement riche puis s'affiner lorsque le butane est introduit / enlevé."   Si ça peut t'aider à avoir un diagnostique plus précis sur ta sonde
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