Aller au contenu

comment ajuster les ceintures


Recommended Posts

bonjour a tous

 

dans ma cox de 70 j ai des ceintures d origine qui sont beaucoup trop grande pour moi , j ai beau les retourner dans tout les sens je ne sais pas comment faire pour les ajustes a ma morphologie .

comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ce sont des 2 points, 3 points, celles qui se crochètent sur l'anneau au dessus du tunnel ?

celles que j'avais sur la cox, 2 points ventrale se réglaient comme une sangle de sac à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, arix27 a dit :

j ai aussi une sangle reglable derriere le dossier du dossier arriere , a qui sert elle ?

Tu es belge? :rolleyes: :D

Un peu de logique, que diable! :lol:

Tu as une sangle, un crochet et la barre sous la banquette. Ca sert à maintenir le dossier AR à l'horizontale, pour transformer la cox en "break".

(voir signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Feller Service

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...