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Nouveau breton


lasouche

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Il y a 18 heures, lasouche a dit :

Salut, je suis d'hennebont et toi?

Ce que je recherche c'est une Cox roulante, avec de futur travaux possible mais pas dans l'immédiat (je suis en plein travaux sur ma maison).

Modèle avant 73's dans un budget de 4500€

Quéven ;-)

 

Sais tu que le rencard du 56 est à Hennebont ?

Tous les premiers vendredi de chaque mois, vers 20h30 parking du Sport Leclerc :-)

 

Je t'envoi un MP

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Il y a 10 heures, coxbzh a dit :

tres joli Hennebont. J'en garde de bons souvenirs. Il existe toujours le CAP3000?

Oui ça existe toujours, mais je crois qu'ils font leur chiffre surtout le dimanche après-midi:D

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  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, lasouche a dit :

Personne?

Bonjour,

Il faudrait d'abord sabler toutes ces croûtes pour avoir une idée de l'état de la tôle.

Mais ça sent la restauration longue et coûteuse. Si tu laisses la restauration à un pro, compte au moins 250 heures de travail.

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Salut

Ca m'a l'air d'être une bonne base....... à restaurer, tu t eloignes un peu de ton objectif pour une bonne base roulante sans trop de travaux!

Mais peut etre roule t elle? Perso, moi qui cherche une 66, je mettrai maxi 2500, pour une resto totale qui me reviendrai peut etre à. ......6000?  (hors peinture)Sachant que je fais tout par moi même sauf la  barbouille

Pour 4500 tu peux trouver une base correcte à rafraichir et aller boire ton petit muscadet le dimanche matin en balade (on fixera un lieu de rv)....

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D'après le vendeur (pro)

Passe rouille perforante. Chassis sein, le moteur tourne. Il y à une révision mécanique à prévoir pour prendre la route sereinement.

Elle est affiché à 5200€

Le but est de la laisser patiné comme elle est

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Si elle te plait, va la voir ,!    Mais une revision mecanique c est vague.

Si elle est dans son jus, ca veut dire un peu plus que 4 bougies et une vidange.

Freins, pneus, roulements, toutes les durites........,..la liste peut etre tres tres longue.......faut tout chiffrer avant d'arriver à la peinture qui sera la cerise sur le gateau.  Elle est loin?    Ya pas quelqu'un qui peut aller la voir pour toi .?

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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