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Nouveau breton


lasouche

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Il y a 18 heures, lasouche a dit :

Salut, je suis d'hennebont et toi?

Ce que je recherche c'est une Cox roulante, avec de futur travaux possible mais pas dans l'immédiat (je suis en plein travaux sur ma maison).

Modèle avant 73's dans un budget de 4500€

Quéven ;-)

 

Sais tu que le rencard du 56 est à Hennebont ?

Tous les premiers vendredi de chaque mois, vers 20h30 parking du Sport Leclerc :-)

 

Je t'envoi un MP

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Il y a 10 heures, coxbzh a dit :

tres joli Hennebont. J'en garde de bons souvenirs. Il existe toujours le CAP3000?

Oui ça existe toujours, mais je crois qu'ils font leur chiffre surtout le dimanche après-midi:D

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  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, lasouche a dit :

Personne?

Bonjour,

Il faudrait d'abord sabler toutes ces croûtes pour avoir une idée de l'état de la tôle.

Mais ça sent la restauration longue et coûteuse. Si tu laisses la restauration à un pro, compte au moins 250 heures de travail.

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Salut

Ca m'a l'air d'être une bonne base....... à restaurer, tu t eloignes un peu de ton objectif pour une bonne base roulante sans trop de travaux!

Mais peut etre roule t elle? Perso, moi qui cherche une 66, je mettrai maxi 2500, pour une resto totale qui me reviendrai peut etre à. ......6000?  (hors peinture)Sachant que je fais tout par moi même sauf la  barbouille

Pour 4500 tu peux trouver une base correcte à rafraichir et aller boire ton petit muscadet le dimanche matin en balade (on fixera un lieu de rv)....

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D'après le vendeur (pro)

Passe rouille perforante. Chassis sein, le moteur tourne. Il y à une révision mécanique à prévoir pour prendre la route sereinement.

Elle est affiché à 5200€

Le but est de la laisser patiné comme elle est

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Si elle te plait, va la voir ,!    Mais une revision mecanique c est vague.

Si elle est dans son jus, ca veut dire un peu plus que 4 bougies et une vidange.

Freins, pneus, roulements, toutes les durites........,..la liste peut etre tres tres longue.......faut tout chiffrer avant d'arriver à la peinture qui sera la cerise sur le gateau.  Elle est loin?    Ya pas quelqu'un qui peut aller la voir pour toi .?

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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