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Nouveau breton


lasouche

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Il y a 18 heures, lasouche a dit :

Salut, je suis d'hennebont et toi?

Ce que je recherche c'est une Cox roulante, avec de futur travaux possible mais pas dans l'immédiat (je suis en plein travaux sur ma maison).

Modèle avant 73's dans un budget de 4500€

Quéven ;-)

 

Sais tu que le rencard du 56 est à Hennebont ?

Tous les premiers vendredi de chaque mois, vers 20h30 parking du Sport Leclerc :-)

 

Je t'envoi un MP

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Il y a 10 heures, coxbzh a dit :

tres joli Hennebont. J'en garde de bons souvenirs. Il existe toujours le CAP3000?

Oui ça existe toujours, mais je crois qu'ils font leur chiffre surtout le dimanche après-midi:D

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  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, lasouche a dit :

Personne?

Bonjour,

Il faudrait d'abord sabler toutes ces croûtes pour avoir une idée de l'état de la tôle.

Mais ça sent la restauration longue et coûteuse. Si tu laisses la restauration à un pro, compte au moins 250 heures de travail.

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Salut

Ca m'a l'air d'être une bonne base....... à restaurer, tu t eloignes un peu de ton objectif pour une bonne base roulante sans trop de travaux!

Mais peut etre roule t elle? Perso, moi qui cherche une 66, je mettrai maxi 2500, pour une resto totale qui me reviendrai peut etre à. ......6000?  (hors peinture)Sachant que je fais tout par moi même sauf la  barbouille

Pour 4500 tu peux trouver une base correcte à rafraichir et aller boire ton petit muscadet le dimanche matin en balade (on fixera un lieu de rv)....

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D'après le vendeur (pro)

Passe rouille perforante. Chassis sein, le moteur tourne. Il y à une révision mécanique à prévoir pour prendre la route sereinement.

Elle est affiché à 5200€

Le but est de la laisser patiné comme elle est

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Si elle te plait, va la voir ,!    Mais une revision mecanique c est vague.

Si elle est dans son jus, ca veut dire un peu plus que 4 bougies et une vidange.

Freins, pneus, roulements, toutes les durites........,..la liste peut etre tres tres longue.......faut tout chiffrer avant d'arriver à la peinture qui sera la cerise sur le gateau.  Elle est loin?    Ya pas quelqu'un qui peut aller la voir pour toi .?

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    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
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