Aller au contenu

Renseignements sur la restauration d'une cox


lecuyer

Recommended Posts

Bonjour

J ai le projet de restaurer une cox dans 2 ans . J habite dans le nord près de douai .

Je suis à la recherche d une personne restaurant une cox et acceptant de m expliquer tous se qu il fait pendant la restauration . 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je regarde des videos . Je lis des livres aussi . Mais apres j aimerai voir et pratiquer avec quelqu un 

Pourquoi dans 2 ans ?. Uniquement parce que j ai encore des travaux . Et que j ai fait une piece dans mon garage .

Pas evident de trouver un forum pour trouver quelqu un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Finalement on se rend compte qu'on ne trouve pas tout sur internet. 

Va dans les rencard et les meetings de ton coin, sympathise avec les passionnés et les bricoleurs, il y en a forcément qui sont entrain de retaper une Cox et qui seront contents de pouvoir compter sur tes petits bras musclés et tes bières fraîches. 

Les écrans portent bien leur nom, ils finissent par mettre des écrans entre les personnes et à les éloigner des authentiques relations humaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement ton post peut être mal interpréter! Tu es entrain d’acquérir des connaissances, tu prend le temps de faire un box à titine avant de l'acheter au plus vite, rien que pour ça bravo !

Enfaite tu cherche à aider quelqu'un pour apprendre en même temps, c'est bien ça?

Effectivement comme dis Wurd le mieux et je pense les rencard, passer voir les pros.. 

Bon courage! Attention c'est un risque de ne plus pouvoir attendre 2 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprend mieux :) 

Bravo à toi de te renseigner avant et ne pas en acheter une sur un coup de tête , la faire dormir dehors et la revendre 5 ans plus tard sans y avoir touché :D Tu fais bien de te renseigner .

Perso , je suis du sud de la belgique donc un peu loin même si on voyage beaucoup avec la cox . Comme dit plus haut vas sur les meetings près de chez toi ;) Sinon il y'a l'european bug inn à Chimay (Belgique) en juin et le Bug show à Spa (Belgique) en Aout :) Je serais aux deux pendant toute la durée du meeting . Nous allons à spa avec notre club , prends toi 4 jours et viens camper ca va te permettre de imprégner du mouvement et tomber amoureux des petites bêtes !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, John-youri a dit :

C'est vrai que les prix grimpent mais de toute facon la meilleure période pour acheter c'est début de l'hiver :) 

C'est pas dit. Il faut tomber sur LA bonne occase, c'est tout.
Les bonnes annonces sur leboncoin par exemple ne restent pas plus d'une heure. Ou alors vous appelez et on vous dit que vous êtes le 25ème sur la liste d'attente. Le maître mot c'est la réactivité, il faut passer son temps sur les sites d'annonces, appeler dès qu'une annonce alléchante est en ligne et se déplacer immédiatement... Ou accepter de payer plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En site si tu recherche dans google tu verra que tu tombe souvent sur les 2-3 même lol ..

Ensuite n'hésite pas à venir souvent regarder le poste des autres leurs problèmes, leur entretien ... Déja tu apprendra un peu sans t'en rendre compte même si tu ne pratique pas et surtout le jours ou tu vas acheter tu sauras ce que tu auras sous les yeux! Ce qui est possible de faire à qu'elle prix ou pas ...

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Baptiste51 a dit :

Bonjour, effectivement ton post peut être mal interpréter! Tu es entrain d’acquérir des connaissances, tu prend le temps de faire un box à titine avant de l'acheter au plus vite, rien que pour ça bravo !

Enfaite tu cherche à aider quelqu'un pour apprendre en même temps, c'est bien ça?

Effectivement comme dis Wurd le mieux et je pense les rencard, passer voir les pros.. 

Bon courage! Attention c'est un risque de ne plus pouvoir attendre 2 ans :D

Oui voilà je cherche à apprendre . J ai eu une cox à 20 ans je vivais chez mes parents . J ai du la revendre . Je travaillais très loin et ne pouvais pas la restaurer . A 45 ans le projet et toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, John-youri a dit :

Ah je comprend mieux :) 

Bravo à toi de te renseigner avant et ne pas en acheter une sur un coup de tête , la faire dormir dehors et la revendre 5 ans plus tard sans y avoir touché :D Tu fais bien de te renseigner .

Perso , je suis du sud de la belgique donc un peu loin même si on voyage beaucoup avec la cox . Comme dit plus haut vas sur les meetings près de chez toi ;) Sinon il y'a l'european bug inn à Chimay (Belgique) en juin et le Bug show à Spa (Belgique) en Aout :) Je serais aux deux pendant toute la durée du meeting . Nous allons à spa avec notre club , prends toi 4 jours et viens camper ca va te permettre de imprégner du mouvement et tomber amoureux des petites bêtes !  

Ok j irai le 6 ou 7 à chimay pour l autre date je suis en vacances 

Merci pour les renseignements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...