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philips

Import Karmann

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Salut Phil,

J'en pense que Fab's de vin'Aut sera bien plus précis que moi en regardant des simples photos. Néanmoins, c'est toujours plus encouragent que la merguez espagnole...

Après si le prix explose je te vends mon 61 !!!!!

cordialement zezekg.

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Deja sur les photos il est de la meme couleur en dessous que au dessus c est deja bon signe....mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il n est pas choucroute. Une vraie inspection y a que ca de vrai. Vaut mieux payer une prestation d inspection que de se faire enfumer avec des photos. Perso je pense que tu peux trouver plus ancien et aussi bien en europe pour leprix que tu es pret a mettre entre le vehicule et l import

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Je pense aussi que pour le prix on peut trouver pas ici en aussi bon état :) Je sais ce que c'est d'en vouloir tout de suite mais pense que si tu prend celui la , en comptant le temps d'import et tout ca tu ne rouleras pas avant un gros mois minimum je pense . Alors qu'en trouver un en france ou même belgique/allemagne/hollande tu auras la même paperasse mais tu l'auras plus vite dans ton garage :D 

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je passe des heures de recherches sur différents sites européens et ceux proposés sont soit hors de prix (sans doute justifiés), je rectifie: hors budget.
Ou

dans des états douteux 

Je viens de calculer les frais d'importation: oupssss ! ça fait mal de mettre + de 5000 euros en plus du prix de vente de la voiture.

je crois que je vais encore patienter ou me rabattre sur une autre ancienne vw mal aimée mais plein de charme

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il y a 28 minutes, philips a dit :

Je viens de calculer les frais d'importation: oupssss ! ça fait mal de mettre + de 5000 euros en plus du prix de vente de la voiture.

5000€ tu es sure ?? Tu as demandé à VA ? le 69 que mon pote à importé par eux est revenu à moins chère que le prix affiché sur ton annonce de thesamba. Aprés OUI ca a un cout évidement mais... c'est le prix de la tranquillité... Là évidemment, il est dans l'arkansas alors ca fait des frais en plus.

Après rien ne t’empêche de t'occuper de la francisation une fois livré en France. De la révision, etc... Ce 'n’est pas très difficile et ca fait faire des économies.

J'ai une connaissance qui a importé lui même sont combi en allant là-bas en faisant toute les démarches lui même et... ca lui est revenu à 3000€ soit pratiquement le prix que prend VA... Ah ca tu rajoutes le stress qu'il a eu pour toutes ces démarches... le stress pour l'embarquement, le débarquement, l'arrivée au havre bref...

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le fait qu'il soit dans l'Arkansas fait augmenter la facture de 1850 euros en plus des 5000 euros

en Californie actuell

J'attend que VA me confirme ces frais et si réellement ça: je laisse tomber 

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je me suis adressé à un autre importateur (bien connu et reconnu pour son sérieux) il est nettement moins cher 

Je lui ai demandé un devis via le port de Fos sur Mer (plus proche de chez moi) car la voiture arriverait au Havre et là cela fait une trotte et un sur-coût (encore) !

Il me faudrait trouver une agence maritime pour le déchargement du véhicule

 

J'ai reçu d'autres photos: elle me semble (comme à VA) très bien entretenue

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Bon et bien la note est salée !

j'ai pu négocier le prix en direct avec le vendeur à 14000 euros: super (pensais je) !

mais alors quand le devis de l'importateur est arrivé et bien là fut dure la désillusion: 21110 euros !!!!!!

taxes, två, divers transports

non c'est pas possible

 

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    • Pour y être passé il y a 6 mois. Pareil mon joint extérieur droit avait tendance a se retourner. Graisser légèrement pour aider et pas labimer, et avec le temps ca va se faire maintenant ca va impeccablement
    • bonjour je viens de finir la deuxième porte aiee j'ai un pansement a chaque bout de doigt pratiquement le même problème j'avais pensé au talc mais à la première pluie fini le talc jr feller me conseille du savon a vaisselle  bon on essayer les deux l'un après l'autre pour éviter la bouillie je mettrai quelques photo du montage pour ceux que ça intérresse donc une bonne journée de travail pour la 1er porte puis 1/2 pour la deuxième je déconseille les pack  de caoutchouc de clip chinois beaucoup trop fin ne résisterons à un ou deux démontages idem pour  le pack de clip panneau trop grossier et trop rigide  impossible de les mètres sans tout repercer j'ai récupérer les vieux clip d'origine et la nickel garder les précieux ref à éviter VB25100KIT OU 48110503 ET VB25102KIT OU VA14710 retour au fournisseur  
    • pour être honnête le moteur c'est vraiment pas le plus important il y a plein de spécialiste sur ce sites pour te refaire un moteur correct a prix raisonnable la question combien de tour de compteur a fait ton combi c'est les roi de la bidouille enfin bref tout ça  pour dire la carrosserie avant tout et les train roulant a vérifier bas de caisse bas de porte hayon aussi tout les pieds de montants etc.... par expérience le moindre point de rouille a l'extérieur égal a une vrais catastrophe derrière bien souvent c'est pourri regarde sur le vieux site flat4 j'avais mis plein de photos sur la carrosserie et mon combi je l'ai acheter dans le sud de la France ou il fait chaud il avait l'air en bon état quelque point de rouille par ci par la avec un tourne vis je fesait des petits pour voir puis j'ai tout changer tout le tour bon courage car je viens juste de finir les portes ps je l'ai acheté sur ce site pratiquement le jour de mon inscription      
    • Suite à la dépose de mon réservoir sur mon T2 pour vérification de la sonde de niveau de carburant, je me rend compte que le tuyau de reniflard est immense et certains raccords sont cassé. Peut on simplifier le système de façon efficace et supprimer les longueurs de tuyaux existant? Quand je vois le.simplicité d'un reniflard de réservoir de cox je me pose la question sur l'intérêt d'un réseau de tuyaux si compliqué... 
    • Merci beaucoup , je me sens deja plus à l'aise pour discuter avec le gars , les factures sont une bonne idée ! Merci encore ! 
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