Aller au contenu

Quel pro pour achat 1200 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pro pouvant construire un simple 1200 de A à Z avec des pièces de bonne qualité afin de faire un moteur fiable. Idéalement si le moteur pouvait être complet et prêt à démarrer cela serait encore mieux ! 

Question budget je ne sais pas trop combien prévoir mais je me doute que l'addition risque d'être salée surtout en partant de 0

Vers qui me tourner ? 

 

Merci pour vos réponses 

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai encore jamais appelé un pro pour un moteur mais le peu que je connaisse c'est que slideperf fait des moteurs et je pense qu'un autre revendeur fait aussi des moteurs "clé en main" . Sinon je ne sais pas du tout si il est "pro" mai je crois que Loic du forum est une sacré encyclopédie sur le sujet :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un moteur 1200 cm3 sera principalement constitué de pièces reconditionnées et non neuves.

Par exemple, vilebrequin et culasses n'existent pas en 100% neuf mais sont reconditionnées.

Une autre solution est un moteur industriel 1200cm3 à très faible temps de fonctionnement à la manière des moteurs 1600cm3 vendus par serial kombi en ce moment. Cela se trouve plus facilement qu'un moteur de cox en vraiment bon état.

MP envoyé pour info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...