Aller au contenu

Cox 1973_moteur 1200_ probleme allumeur - distributeur


Recommended Posts

Bonjour à tous

Merci pour ces infos @Loic et @John-youri

Je me demande si je vais pas continuer cette discussion dans le premier topic que j'avais ouvert au début pour l'identification des éléments de mon moteur.. car on dépasse le cadre du réglages allumeur...

Par contre: quelles sont les caractéristiques d'un double régulation? ça apport quoi?
Concernant mon bloc,

> Que signifie échange standard? pour qu'elle raison on le fait?

D'ou provienne ces bloc avec des X à la fin? pour ma culture G

> à priori c'est un 1200, comment puis je dater exactement l'année de mon bloc? pour plus tard et les pièces....

Donc de apres 1970, est ce que vous validez le couple allumeur/carburateur dans ce cas? (pour savoir si j'en ai terminé avec ça)

VW 111 905 205 AA (Bosch 0 231 137 039 JUR 4) // 30 PICT3

> Joint spi, c'est à dire?

J'ai remplacer les joints des caches-culbuteur, justement car j'avais une fuite d'un côté, est ce que ce côté gras vient de la?

Pour le moment elle ne roule pas, j'attends d'avoir au moins terminé la partie moteur pour commencer à faire des tours avec....

je pensais faire la vidange au passage, nettoyer tout le bas moteur à l’essence et voir si après qq KM, cela apparaissait à nouveau... qu'en pensez vous?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début ou je l'avais et que je la faisais démarrer de temps en temps, j'avais des traces au sol.. et en regardant bien cela venait du cache culbu côté allumeur... Le joints était cassant.. en le remplaçant, plus de fuite depuis...

Je pense faire un bon nettoyage, rouler un peu et voir ce que cela en dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...