Aller au contenu

changement joint de vitre déflecteur


Recommended Posts

bonjour,

j'ai démonté le vieux joint de la vitre de déflecteur sur ma 1302 et je l'ai remplacé par un neuf. j'ai acheté ce joint en rouleau chez un revendeur vw plus long , je l,ai monté puis je l,ai maintenu avec des sangles pour bien qu'il prenne sa place. j'ai ensuite recoupé au cutter tout le long du cadre. mais le problème c,est que quand je détend les sangles, en haut le joint et la vitre sort du cadre sans arrêt !!! j,ai même remis les sangles bien tendu pendant plusieurs jour mais rien y fait! avez vous une solution pour que la vitre et joint reste bien en place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs jours sanglé, la vitre reste bien en place... j'ai donc remonté l'ensemble , la vitre sur le bâti , mais quand je ferme la vitre avec le verrou en bas , le haut de la vitre ne plaque pas bien sur son joint !! Quelqu'un as t'ils déjà eu ce problème ? Comment régler cela? Merci 

 

IMG_2041.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...