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Moteur impossible à régler 1300DA


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Dans n'importe quel shop, slideperf, etc...

tu tapes "joint admission type berg" et tu trouveras ton bonheur. Je mets mon doigt plein d'huile dessus et dessous :D , comme ca en cas de démontage le joint ne colle pas sur la pipe ou la culasse.

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Est-ce possible que mon soucis vienne de la depuis le début ? je vais commander sur slide , en espérant que cela arrive le plus vite possible , sinon je vais aller voir dans un shop spécialisé pièces auto pour avoir une feuille de joint 

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , j'ai remplacé mes joints de pipe d’admission par du joint épaisseur 0.75mm en feuille que j'ai découpé . J'ai aussi changé l'échappement et débouché ma pipe de réchauffage . 

J'ai remis tous des joints d'origine VW sur mon carbu .

Mais voila le moteur tourne et même très bien à froid et puis a du mal à tenir le ralentit sous les 1500trs :( Il ne chauffe pas non plus ... J'ai la sonde sur la plaque de vidange csp et quand je m’arrête une minute (pour éviter le flux d'air sur la sonde) elle ne monte que très rarement au dessus de 70° en t° extérieure de 10° . J'ai le capot moteur entrouvert en bas , est-ce que cela provient de la ? 

Je vais passer chez un pro ce soir pour faire un réglage allumage à la lampe et réglage du carbu :) 

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Il y a 3 heures, John-youri a dit :

très rarement au dessus de 70° en t° extérieure de 10° . J'ai le capot moteur entrouvert en bas , est-ce que cela provient de la ? 

Non, ce n'est pas bon.

La place du senseur n'est pas idéale.

Ouvrir le capot entraîne un baisse de température de +/- 10°C, c'est ce que je constate en plein été, si je dois faire 300 Km par plus de 25°C extérieurs.

Et si tu entre-ouvres le capot, songe à découpler le tuyau de régulation du thermostat de filtre à air, et à boucher l’orifice sur le carbu.
Sinon, le système "pense" qu'il fait froid, et reste en mode préchauffage.

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour après un passage chez un pro le moteur tourne super et tient le ralentit à froid comme à chaud . 

C'était un soucis avec la taille des gicleurs :) 

 

Le soucis est que mon moteur ne chauffe toujours pas assez :( Je vais ouvrir un autre post pour ca 

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