Aller au contenu
philips

Inspection d'une occasion Karmann ?

Recommended Posts

Les premières choses que tu regardes sur un Karmann avant l'achat sont les fameuses trappes ronde en bas des ailes arrière qui permettent de sortir les barres de torsion et les deux traits verticaux sur les bas de caisse en prolongement des portes .

Si ces points sont absents ou maquillés c'est généralement signe que les longerons sont HS .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Bugs Are Us

Microprix

Teoz Racing Car

Vintage Speed

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Classic Store

Flat Specialities

Speed Shop

Highway Import

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Car Concept

Mecatechnic

Serial Kombi

Initial Cox

Coxobus en Seine et Marne
    • Salut Thy Dans le forum il y a un sujet sur le seul Karmann Denzel de la Firme ! pour poser un 300 dans Karmann sa semble effectivement haut mai je dois faire un montage sur mon PM54 un ami du club veut un montage 300 pour son Karmann 60 en resto, vais partir sur un horizontal simple corp, comme pour moi pas besoin d'un double Coro vue le Bloc l'avantage du Karmann s'est que tu a un max de place sur les coté 😉 Alain
    • Tu parles bien de SWF? Parce que ce que je trouve c'est  111-953-021 avec A B C D E F
    • De mes dernières info, M. Riechert est toujours en vie et actif. Je suis en contact avec un allemand qui habite pas loin de chez lui.
        Pour dater les flèches SWF, voici le code : Mois : A-M, Janvier - Decembre (I n'est pas utilisé) 
      Année: F-1954, G-1955, H-1956, J-1957, K-1958, L-1959, M-1960 
    • oui en prenant sur un des conduits d'admission mais pas proche de la culasse. la pression n'est pas différente si on la prend sur un ou plusieurs cylindres, la pulsation peut être génante sur un seul cylindre et un amortisseur de pulsation est une bonne chose. sinon direct sur le corps de carbu au niveau d'une prise de mesure de pression (sous le papillon) si c'est un programmable.
    • Dans un premier temps je pensais que le BB 83/64 de AA perf passait. Je serai un minimum interventionniste, donc pas de flycut. Merci de l'info pour l'AMR300, je ne suis pas encore allé fureter dans les pages perfo sur le sujet. Je viens de voir une vidéo sur YouT, pas de soucis pour la fermeture capot , cela semble bien haut? Denzel, voilà un nom qui sonne bien pour un KG :-)  
  • Évènements à venir