AKOR Posté 16 mars 2017 Partager Posté 16 mars 2017 Bonjour je souhaite regler un allumage tzh mis quand j utilise la lampe temoin l ampoule ne s'eteind jamais Y aurait il une procedure particuliere et si oui pouvez vous me la donner?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zono Posté 16 mars 2017 Partager Posté 16 mars 2017 Bonjour AKOR, Le réglage s'effectue à la lampe stroboscopique. Pour la procédure, tout dépend si tu as un allumeur à dépression, simple, double, ou pas, si tu as un stabilisateur de ralenti associé au module TZH et, bien sûr, de l'avance que ta config. moteur nécessite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AKOR Posté 16 mars 2017 Auteur Partager Posté 16 mars 2017 oui mais pour le 1er demarrage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zono Posté 16 mars 2017 Partager Posté 16 mars 2017 Au PMH1, le doigt d'allumeur doit pointer sur un repère sur le corps de l'allumeur, lorsqu'il est correctement monté. Sinon, toujours au PMH, tu règles l'alllumeur pour avoir le fil de bougie en correspondance avec le doigt. Ça suffit pour démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 17 mars 2017 Partager Posté 17 mars 2017 Le déclenchement correspond plus ou prou à l'ouverture de la fenêtre devant le module hall. Tu cales approximativement ainsi et même si il faut être deux tu peux tourner le corps d'allumeur de +/- 1 cm autours de ce point en actionnant le démarreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 19 mars 2017 Partager Posté 19 mars 2017 Je fais souvent comme Loic dit, c'est a dire à deux mais si tu es seul et que tu as une poulie graduée (ou tu fais un repère sur ta poulie), tu débranches ton fils n°1 et tu démonte la bougie et la pose sur une masse, ensuite avec une clé de 30 tu fais tourner la poulie (contact mis) quelques degrés avant le point mort haut et dès que tu vois l'étincelle, tu sais +- à combien est ton avance, ensuite tu peux démarrer puis affiner à la strobo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
AKOR Posté 19 mars 2017 Auteur Partager Posté 19 mars 2017 merci beaucoup de ces infos et effectivement je suis seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dangerous Posté 21 mars 2017 Partager Posté 21 mars 2017 Quand tu tourne (pas trop lentement) l'allumeur tu peut entendre l'arc dans l'allumeur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
zono Posté 21 mars 2017 Partager Posté 21 mars 2017 N'oublie pas de shunter le stabilisateur, si tu en as un, sinon, tu ne pourras pas régler ton point d'allumage à la strobo car il n'arrêtera pas d'osciller. dangerous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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