Aller au contenu

Injection PGM-FI Honda Sur Flat de Cox


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, après une longue absence du monde des cox pour exploré le monde des jap (Honda), je revient au vw, en éffect il y'a 4 ans je pense, j’avais en téte de concevoir un système d'injection Electronique séquentiel pour les flat, mais j'ai rapidement abandonner l'idée car j'ai découvert une technique plus simple, les injections PGM-FI Honda des années 90, en éfect, c'est une solution ideal pour les Flat4, car il utilise un ditributeur comme a l'ancienne, mais ce distributeur ( un peut plus gros) embarque tout les capteurs nécessaire au calcule de l'injection ( PMH, Cylindre, Régime) et avec une petite adaptation, peut être mis en lieu et place du distributeur de la cox, le reste et tout aussi facile a implémenter (Sonde température air, TPS....). cette solution ma seduit car les piéce sont disponible, pas chére, et les Calculateur Honda sont très simplement programmable et supporte des fonction avancer , et sont tout particulièrement bon pour la suralimentation. j'ai déja adapter la solution sur un M10 de Bmw en remplacement de l'injection Bosch d’époque, et les résultat était surprenant, le ralentie super stable, la réponse a l’accélération magnifique, et la possibilité de fonctionner au 100% E85 sans modification, juste en sélectionnent la carto avant le démarrage!!! 

J'aimerai donc voir si ce montage intéresse du monde dans les environ de paris pour collaboré avec eux dans la réalisation, car je n'est plus de cox sous la main :D elle est rester au pays, j'ai pas pu l'emporter en France avec moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm montage intéressent, mais qui utilise juste le distributeur et l'ecu, j'avais plus dans l'idée d'utiliser tout les autres éléments, comme le papillons pour des raison évident de prix de reviens!!! même les injecteur de Honda sont bien assez gros pour être utiliser sur les 2 litre a des régimes de 8500 rpm!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...